Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça c'est juste la phase 1, l'europe est totalement fini je vous informe immédiatement choisissez tous un pays dans le monde tropical où immigrer
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais te faire frire le cul pour dire ça
tu vas dire que je t'ai dis moi je m'enfous j'économises, je suis déjà pret pour allez en thailande je m'en balek
il y a 7 heures
35 degré à bamako 42 degré à nantes
72 record de degré en france wow bravo, on a des températures comparables au désert du golfe
on vous as dis la fin du monde arrive il est temps de changer le système vous faites l'autruche maintenant 4000 familles sont en deuil
72 record de degré en france wow bravo, on a des températures comparables au désert du golfe
on vous as dis la fin du monde arrive il est temps de changer le système vous faites l'autruche maintenant 4000 familles sont en deuil
il y a 6 heures
Dans mon monde normal, les presses étrangères devraient titrer en Une : "Europe is under attack !"
il y a 6 heures
Dans mon monde normal, les presses étrangères devraient titrer en Une : "Europe is under attack !"
under attack de qui ? parceque là la france deviens plus bamako que oslo hein juste climatiquement donc la population qui s'en suit m'a l'air plutot logique
il y a 6 heures
231
Sur ce sujet0