Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon je suis pas encore COMPLÈTEMENT con et suicidaire donc je le fais avec précautions
Zéro trust, et je test avant.
Et bah y'a du bon et du moins bon.
J'en ai quand mêle renvoyé la moitié
Tout ce qui est textile (corde, baudrier) aucun PB
Par contre tout ce qui est forgé ou métallique : attention.
Mousqueton (que je ne comptais de toute façon pas utiliser, trop critique) c'est dj routage de gueule.
J'ai pris un bloqueur de corde aussi qui est, je pense, une contrefaçon. J'avais pourtant pris soin de prendre un truc avec normes et certification dessus.
Mais en le testant j'ai déjà eu une déformation plastique sur les arêtes aux zones de concentration de contraintes, ce qui est rédhibitoire et m'amène a douter de l'alliage annoncé.
Ce que la pauvreté amène a faire les amis
Zéro trust, et je test avant.
Et bah y'a du bon et du moins bon.
J'en ai quand mêle renvoyé la moitié
Tout ce qui est textile (corde, baudrier) aucun PB
Par contre tout ce qui est forgé ou métallique : attention.
Mousqueton (que je ne comptais de toute façon pas utiliser, trop critique) c'est dj routage de gueule.
J'ai pris un bloqueur de corde aussi qui est, je pense, une contrefaçon. J'avais pourtant pris soin de prendre un truc avec normes et certification dessus.
Mais en le testant j'ai déjà eu une déformation plastique sur les arêtes aux zones de concentration de contraintes, ce qui est rédhibitoire et m'amène a douter de l'alliage annoncé.
Ce que la pauvreté amène a faire les amis
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi l'auteur arrête soudainement de poster dans les jours qui viennent on saura pourquoi
il y a 5 heures
Si l'auteur arrête soudainement de poster dans les jours qui viennent on saura pourquoi
Pas forcément car j'ai mille hobby pseudo dangereux donc ce sera pas forcément celui la qui m'aura tué
Mais pensez a aller mettre 1 étoile sur le matériel d'escalade en mon nom dans le doute
Mais pensez a aller mettre 1 étoile sur le matériel d'escalade en mon nom dans le doute
il y a 5 heures
Les lego aliexpress c'est top produit en revanche
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 heures
Les lego aliexpress c'est top produit en revanche
Plein de trucs aliexpress sont top produits
Bien mieux que les merdes "made un france" avec des normes de connards pour que ce soit nul et des taxes de fils de pute pour que ce soit hors de prix
Bien mieux que les merdes "made un france" avec des normes de connards pour que ce soit nul et des taxes de fils de pute pour que ce soit hors de prix
il y a 5 heures
225
Sur ce sujet0