Créer un compteSe connecter
:rire:
il y a 3 ans
Je suis jamais malade, j'ai jamais manqué 1 jour de boulot
:-(
il y a 3 ans
Au début je le faisais pour montrer ma motivation (je l’ai fais deux fois) puis après j’ai tellement été dégoûté que dès que j’avais un peu de nausée, je rentrais chez moi
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Au début je le faisais pour montrer ma motivation (je l’ai fais deux fois) puis après j’ai tellement été dégoûté que dès que j’avais un peu de nausée, je rentrais chez moi
La base
il y a 3 ans
les golems qui sont malades
:pomme_choque:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
Bah ouai mais tu peux pas télétravailler le lemgo ?
Je parle des fdp qui vont au taff avec la grippe ahi
il y a 3 ans
Slave
il y a 3 ans
Laisse moi être responsable de mon chômage sale cuck
il y a 3 ans
Je suis jamais malade, j'ai jamais manqué 1 jour de boulot
:-(
Balade toi tout nu dans la rue à 3h du mat en semaine et tu seras malade tu me diras merfci
:DanceParty:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Balade toi tout nu dans la rue à 3h du mat en semaine et tu seras malade tu me diras merfci
:DanceParty:
J'ai déjà dormi au pied d'un glacier avec un sac de couchage printemps/été et j'ai rien eu.
il y a 3 ans
:risitas:

Je dénonce
il y a 3 ans
L'OP la petite nature n'allant pas au taf car il a le nez qui coule
:cristiano:
il y a 3 ans
L'op qui oublie de dire que les 3 premier jour t'es pas payé
:danyboit:
Image
il y a 3 ans
defois je vais au taff même avec une main pétée. Sans moi , mon boss arrive pas a faire les commandes de légumes pour Auchan. Impossible de trouver intérimaire avec ma rapidité et polyvalence . ( Ramasser poireaux , planter poireaux , couper les choux salades au couteau , les foutre dans le bac derrière tracteur , conduire le tracteur rempli de salade , choux a l'usine , planter les choux et salades derrière machine , installer l'enrouleur d'arrosage dans les champs , les tuyaux d'arrosage etc.. les pitchs arrosage. Installez bâche antigel p17 avec une bêche, installez grillage anti gibier pour protéger légumes contre les lièvres lapins etc... Bref sans moi impossible. Je suis obliger de taffer sinon , impossible a réussir les commandes de Auchan . Et Auchan ne blague pas , si vous refusez 3 commandes , ils peuvent vous virer et casser le contrat = ( perte du plus gros client = faillite ).
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
J'y vais seulement une fois où deux pour faire comprendre que je suis motivé et que quand je viens pas c'est que c'est du sérieux alors qu'en fait je reste chez moi à jouer à hogward legacy.
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans