InscriptionConnexion
Concretely ?
:Mewnaldo:
il y a 4 heures

Sondage — 5 votes

Oui Digidix par exemple
Non il faut le BAV
:risisuspense:
Un khey écrit...
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Toast.
:battonche:
il y a 4 heures
D'après mes dernières informations (source : lui-même) il serait pourtant d'une intelligence rare et doué d'un bon sens inaccessible au commun des mortels
:Oopsi:
il y a 4 heures
Moi je le trouve tout à fait sympathique
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
D'après mes dernières informations (source : lui-même) il serait pourtant d'une intelligence rare et doué d'un bon sens inaccessible au commun des mortels
:Oopsi:
C'est le nouveau AntoineForum ?
il y a 4 heures
C'est le nouveau AntoineForum ?
Et si c'était lui ?
:journal:
il y a 4 heures
Et si c'était lui ?
Pas exactement la meme syntaxe en dépit des 340 de QI
il y a 4 heures
Et si c'était lui ?
@SaintVitus est un prototype. Il a été élevé dans un laboratoires situé dans le sous sol de l'académie Française. Il s'en est échappé et depuis il se cache. Il utilise plusieurs identité sur le forum pour ne pas etre démasqué
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 4 heures
@SaintVitus est un prototype. Il a été élevé dans un laboratoires situé dans le sous sol de l'académie Française. Il s'en est échappé et depuis il se cache. Il utilise plusieurs identité sur le forum pour ne pas etre démasqué
:Olivier_toad:
:BernardLuganDoigt:
j'apporte la charcuterie au bureau tout à l'heure , je termine d'abord une mission d'observation de la maman de l'op qui importune des bûcherons mexicains en s'asseyant sur toutes les souches des baobabs qui viennent d'être coupés

Un comportement pour le moins étrange , c'est la première fois que je vois un pourtour anal aussi dur que le cuir
il y a 4 heures
j'apporte la charcuterie au bureau tout à l'heure , je termine d'abord une mission d'observation de la maman de l'op qui importune des bûcherons mexicains en s'asseyant sur toutes les souches des baobabs qui viennent d'être coupés

Un comportement pour le moins étrange , c'est la première fois que je vois un pourtour anal aussi dur que le cuir
Au moins, tes interventions sont hilarantes.
:risipouces:

Et le groupe d'où tu tiens ton pseudo est excellent, j'approuve.
il y a 4 heures
y a moi aussi
il y a 4 heures
Il est top’
:boeuf:
il y a 4 heures
Au moins, tes interventions sont hilarantes.
:risipouces:

Et le groupe d'où tu tiens ton pseudo est excellent, j'approuve.

et là on existe clé
il y a 4 heures