Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@TwitchGauchiste sur X
TwentyBlood TheStone en sueur.
J'ai pas regardé la vidéo parce que sa gueule me dit qu'il ne peut pas avoir plus de 80 de QI
Par contre je partage le commentaire sur les aggressions, il fait vraiment pleutre quand ça chauffe la stone.
Par contre je partage le commentaire sur les aggressions, il fait vraiment pleutre quand ça chauffe la stone.
il y a 4 heures
J'ai pas regardé la vidéo parce que sa gueule me dit qu'il ne peut pas avoir plus de 80 de QI
bah c'est un soumis au juif c'est normal
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
@TwitchGauchiste sur X
TwentyBlood TheStone en sueur.
Il est aux Antilles le mec ?
Il dit qu'il a vu beaucoup de blancs faire preuve de lâcheté, mais si ses compatriotes étaient reglos (sans cut) et pas aussi agressifs, il y aurait peut être moins de soucis.
Il dit qu'il a vu beaucoup de blancs faire preuve de lâcheté, mais si ses compatriotes étaient reglos (sans cut) et pas aussi agressifs, il y aurait peut être moins de soucis.
Groovy Baby !!
il y a 4 heures
@VincLapierre sur X
jamais compris le délire de la protection de la liberté d'expression chez les droitards, c'est cette même liberté d'expression qui est systématiquement utilisé pour se faire envahir de gauchistes et de QLF qui ensuite nous là retire , c'est par liberté d'expression qu'on perd nos droits et nos groupes sociaux
ça ne marche que si les deux camps l'utilisent en faites
faut des forums assumé droitard où on censure les idées de blackrock, c'est fini ce deux poids deux mesures de merde, tu vas pas à un combat au couteau si t'es à main nue
on combat pas un empire multi trillionnaire d'influence en faisant des débats ouverts et des poutous baveux , faut se monter en société, le débat ça fait 30 ans qu'il est réglé, on se bat contre des criminels pas des civils
faut des forums assumé droitard où on censure les idées de blackrock, c'est fini ce deux poids deux mesures de merde, tu vas pas à un combat au couteau si t'es à main nue
on combat pas un empire multi trillionnaire d'influence en faisant des débats ouverts et des poutous baveux , faut se monter en société, le débat ça fait 30 ans qu'il est réglé, on se bat contre des criminels pas des civils
il y a 4 heures
jamais compris le délire de la protection de la liberté d'expression chez les droitards, c'est cette même liberté d'expression qui est systématiquement utilisé pour se faire envahir de gauchistes et de QLF qui ensuite nous là retire , c'est par liberté d'expression qu'on perd nos droits et nos groupes sociaux
ça ne marche que si les deux camps l'utilisent en faites
Il dit ça pour donner une caution populaire à sa décision, tu penses vraiment qu'il s'attend pas au résultat
Cum My Fanatics
J'ai quand même essayé de saboter son sondage, et pour voir le résultat
Rien d'étonnant
il y a 2 heures
Vincenzo Del Piero de son vrai nom a déjà été détruit par sa génétique disgracieuse clé
il y a 2 heures
Vincenzo Del Piero de son vrai nom a déjà été détruit par sa génétique disgracieuse clé
Vino Cien La Piedra
Cum My Fanatics
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVino Cien La Piedra
j'aurais remplacé le P par un M clé et interchangé la place du d et du r
il y a 2 heures
Praioven
2h
« L’archétype du blanc » et c’est en réalité un colombien demi-noir
Mais bien évidemment cette sale sous race de nègre n'a jamais vu un seul vrai blanc de sa vie de merde et puis bon c'est pas avec ses 50 de Qi que coco le gorille va faire la différence
il y a 2 heures
233
Sur ce sujet0