Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain, ces chiens sont doués : ils savent manipuler leur audience.
Hâte d'essayer Sonnet 5, aussi !
il y a 6 heures
Sondage — 6 votes
Anthropic est l'entreprise la plus hypocrite du marché (Elon Musk)
Oh, merci pour l'info !
J'utilise Le Chat de Mistral et je suce des noeuds
Osef, je ne nourris pas Skynet
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHop hop hop go tous faire nos petites applis et jeux sur fable 5 afin de motiver les Chinois à en créer l'équivalent en libre accès et gratuit
il y a 6 heures
Il y a toujours le problème du 23 juin ? Ou on pouvait plus l'utiliser comme simple abonnement à partir de cette date ?
il y a 6 heures
Ça sert à quoi fable
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Ça sert à quoi fable
à créer des jeux et des applis en 30 secondes
il y a 6 heures
Il y a toujours le problème du 23 juin ? Ou on pouvait plus l'utiliser comme simple abonnement à partir de cette date ?
Je ne sais pas s'ils ont modifié le modèle, j'ai ouvert Claude après avoir traité 2-3 trucs et c'était là. J'ai pas plus d'infos. Je n'étais même pas au courant pour un Sonnet 5
il y a 6 heures
à créer des jeux et des applis en 30 secondes
Ça change quoi de opus 4.8
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Ça sert à quoi fable
C'est l'outil qui permet à Volutes d'améliorer le forum entre deux bières en terrasse
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles quota sur anthropic se vident deja en 5min, alors la avec 50% et un vidage encore plus rapide..... N'essayez meme pas si vous avez pas le forfait a 200 balles
il y a 6 heures
les quota sur anthropic se vident deja en 5min, alors la avec 50% et un vidage encore plus rapide..... N'essayez meme pas si vous avez pas le forfait a 200 balles
Réel. Fable pompe à mort, mais les autres modèles tiennent le choc. Je peux discuter en continue avec sonnet 4.6 sans coupure. Ils ont mis la conso de Fable à part

il y a 6 heures
A part dans les statistiques mais pomper sur fable pompe sur ton forfait global quand meme
il y a 6 heures
A part dans les statistiques mais pomper sur fable pompe sur ton forfait global quand meme
C'est certain. Ils ont juste rajouté une troisième limite : hebdo, plage des 5h et utilisation Fable
il y a 6 heures
TOUT
C'est à. Dire
il y a 6 heures
C'est à. Dire
Plus rapide, plus puissant sur les tâches complexes, analyse plus fine. C'est vraiment un modèle bien au dessus d'Opus
il y a 6 heures
C'est payant ?
Ah oui, j'ai l'abo pro à 20€, mais je pense pas qu'ils vont mettre ce modèle en gratuit
il y a 6 heures
ça consomme de ouf
Je lui ai demandé de faire deux recherches et de me générer un tableau Excel et j'ai déjà des sueurs sur le quota.
Je suis sûr que ça consomme plus qu'en juin, ces salauds ahiii
il y a 6 heures
Ah oui, j'ai l'abo pro à 20€, mais je pense pas qu'ils vont mettre ce modèle en gratuit
Techniquement j'utilise l'ia uniquement pour répondre à des mails administratifs et résoudre des litiges avec des commerçants lorsque j'ai des problèmes avec mes achats. Je pense que GPT et Grok sont suffisants pour mon usage.
20€ par mois je trouve ça hyper cher...
À quoi ça te sert ?
20€ par mois je trouve ça hyper cher...
À quoi ça te sert ?
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 6 heures
221
Sur ce sujet0