InscriptionConnexion
En rentrant chez moi, sur la route, je vois qu'il y a deux blondes sur la route, des solides 8/10, la vingtaine, les marchent lentement et je les rattrape.

Je prends pas mal d'avance puis j'entends un "hannn". Et un autre crie bizarre, je calcule pas. Puis j'entends un "t'es beau", ça a touché mon petit coeur. Je serai aller les voir en temps normal mais ma magalax m'attends.

Je rentre du boulot, c'est encore plus le bordel qu'avant dans l'appartement, il y a des assiettes, des noyaux de cerises, des assiettes, du pq sur tous le lit ...

Puis elle me fait le reproche que rien en ranger a la cuisine et dans l'appart, alors que j'ai tous ranger il y a même pas 3 jours, tout était propre, même le sol.

Vivement que je me casse putain
:Silencedeterfume:
il y a 5 heures
Commence par baiser ta femme le cuck
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
Du pq sur le lit
:Ahahah:
il y a 5 heures
Je pense que c est fake l op t es juste un aw
:Alice_regard_malicieux:
il y a 5 heures
Je pense que c est fake l op t es juste un aw
:Alice_regard_malicieux:
C'est no fake, honnêtement
:oui:

Elles avaient sans doute bu, vus l'heure, je les ai croisé à 4 heures du matin mais mon ego est quand même booster
:ok:
il y a 5 heures
petit ego booster
:toad_ananas_86:
il y a 5 heures
Elle essuyait le sperme laissé sur son ventre par le mec qui la niquait pendant que t’étais au taf, d’où le pq sur le lit
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 5 heures
Elle essuyait le sperme laissé sur son ventre par le mec qui la niquait pendant que t’étais au taf, d’où le pq sur le lit
Je la ferme à clé, aucune chance qu'elle me trompe
:Benzeparapluie:
il y a 5 heures
Le pq, c'est parce qu'elle fait une allergie donc elle se mouche avec, en Amérique latine, t'as pas vraiment de mouchoir au supermarché donc ils utilisent ça à la place
:hap:

Mais mon chat, s'amuse a faire ces griffes sur le pq, il choppe le pq et il en fout partout , cet enculé
:matou:
il y a 5 heures
Le pq, c'est parce qu'elle fait une allergie donc elle se mouche avec, en Amérique latine, t'as pas vraiment de mouchoir au supermarché donc ils utilisent ça à la place
:hap:

Mais mon chat, s'amuse a faire ces griffes sur le pq, il choppe le pq et il en fout partout , cet enculé
:matou:
T’habites où ?
Expat au 🇻🇳
il y a 4 heures
T’habites où ?
Actuellement en France, mais elle a gardé ces bonnes vielles habitudes
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures