Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je vais prendre une douche et venir en évitant de puer le sperme, je vais meme prendre les chaussures de secu pleine de terre
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’OP t gay ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
toyawa
4h
je vais prendre une douche et venir en évitant de puer le sperme, je vais meme prendre les chaussures de secu pleine de terre
Mais t’es pas dev de base toi
Bordel cest quoi vos vies de merde apres avoir obtenu un diplome comment est-ce possible ?
Bordel cest quoi vos vies de merde apres avoir obtenu un diplome comment est-ce possible ?
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 4 heures
Desolé hein je veux pas te rajouter du stress
il y a 4 heures
Mais t’es pas dev de base toi
j'avais fait la formation dev web mais j'ai raté j'ai merdé et j'ai eu d'autre prob du coup direction logistique et prepa de commande, des que j'ai du temps libre je fais mon projet jeux video, de toute façon la prog ça sert plus à rien maintenant soit faut etre ingé soit ia remplaced
je suis suivi j'aime bien on connait mon parcours
il y a 4 heures
j'avais fait la formation dev web mais j'ai raté j'ai merdé et j'ai eu d'autre prob du coup direction logistique et prepa de commande, des que j'ai du temps libre je fais mon projet jeux video, de toute façon la prog ça sert plus à rien maintenant soit faut etre ingé soit ia remplaced
Ah ok
Bon ecoute si ça te plait c’est le principal
Bon ecoute si ça te plait c’est le principal
il y a 4 heures
137
Sur ce sujet0