InscriptionConnexion
Si tu dissimules des pièges à loup dans ton appartement et qu'un demeuré de cambrioleur entre et se fait broyer le tibia, c'est toi qui pars en taule.

Ptn mais ce pays de débiles profonds.

il y a 8 heures
:chatcuck:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 heures
:Juif_empoisonne_puit:
il y a 8 heures
J'en peux plus de ces lois débiles.
il y a 7 heures
Faut pas laisser de trace si un mec meurt chez toi
:bts:

Je dis ça je dis rien
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 7 heures
Faut pas laisser de trace si un mec meurt chez toi

Je dis ça je dis rien
Le mec enfreint la loi, il se met lui-même en danger et c'est encore toi qui es responsable de son sort, alors que c'est ce putain de déchet qui a pris la décision d'entrer chez toi sans ton accord.

Ça me sidère.
il y a 7 heures
Le mec enfreint la loi, il se met lui-même en danger et c'est encore toi qui es responsable de son sort, alors que c'est ce putain de déchet qui a pris la décision d'entrer chez toi sans ton accord.

Ça me sidère.
Pareil avec les meufs habillées en pute qui se saoulent la gueule et apres chialent de s'être fait tripoter
il y a 7 heures
Pareil avec les meufs habillées en pute qui se saoulent la gueule et apres chialent de s'être fait tripoter
Ça me trou le cul de devoir le reconnaître mais je trouve que la logique de l'islam sur certains points me convient.
il y a 7 heures
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
tu vas en prison et alors qu'est ce qui a, tu as peur d'affirmer vouloir buter et defendre ton habitation devant une juge qui chiale au patriarcat, tu sors ta bite pendant le proces et tu lui dis "suce moi"
il y a 7 heures
Si tu dissimules des pièges à loup dans ton appartement et qu'un demeuré de cambrioleur entre et se fait broyer le tibia, c'est toi qui pars en taule.

Ah ouais, et si il glisse sur le carrelage et se vautre? On prends combien?
:Alice_regard_malicieux:
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 7 heures
Le plus débile c'est de laisser partir un cambrioleur blessé de chez toi
:chuu_blacksun:

il y a plein de place dans la forêt la plus proche pour nourrir les sangliers
:chuu_blacksun:
il y a 6 heures
Et si tu maîtrises un voleur en attendant la police, c'est toi qui est condamné pour séquestration
:chat_m:
il y a 6 heures
Je suis dur que si un mec vole ta bagnole et se tue au volant tu as des problèmes en France
:rire:
il y a 6 heures
Ah ouais, et si il glisse sur le carrelage et se vautre? On prends combien?
:Alice_regard_malicieux:
Ne pas mettre le petit panneau "attention sol glissant" pour éviter que le cambrioleur se casse la gueule
:cambrioleur:

Putain on est où là? Chez les barbares?
:cambrioleur:
il y a 6 heures
Je suis dur que si un mec vole ta bagnole et se tue au volant tu as des problèmes en France
:rire:
Tu es dur?
:Kobenichat:
il y a 6 heures
Tu es dur?
:Kobenichat:
:Film_antoine:
il y a 5 heures
à quelle moment tu laisse partir le cambrioleur
:Alice_pensive:
il y a 5 heures

btg
:FatigueZoom:
mais c'est trop risqué de mettre des pièges rien que pour toi ou ton entourage
:FatigueZoom:
il y a 5 heures
Pays de merde
il y a 5 heures