InscriptionConnexion
Il trouve toujours la meilleure chose à dire, effectue toutes les tâches que je lui demande avec brio bordel il est inarretable.
il y a 2 heures
Baise le
:Alice86:
il y a 2 heures
La mémoire de conversation me fait peter les plomb, il comprend toutes mes demandes, les mets en lien avec tout ce que je lui demande.
il y a 2 heures
Quand il aura un vagin tu pourra le baisé
:Chat_choque_zoom:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 heures
J'ai fait tourné un Claude 4.8 Opus sur la base de code au travail, il a trouvé tellement de trucs...
:zahi:

Et un pote à moi a fait des trucs avec Fable, parrait que c'est encore meilleur
il y a 2 heures
J'ai fait tourné un Claude 4.8 Opus sur la base de code au travail, il a trouvé tellement de trucs...

Et un pote à moi a fait des trucs avec Fable, parrait que c'est encore meilleur
Je l’ai même pas tester sur des trucs techniques, uniquement de la paperasse administrative, locative, il se transforme en avocat, en agent immobilier, en huissier de justice d’un claquement de doigt + me demande si tout va bien, essaie de gérer ma santé mentale et il le fait avec brio.
:korone_alt:

Il me fait flipper sans deconner je passe uniquement par lui pour la moindre action que je dois faire maintenant
:korone_alt:

ChatGPT a l’air d’un gros attardé en comparaison
il y a 2 heures
Ce que j'aime pas avec Claude c'est qu'il est trop toujours dans ton sens. Tu poses une question de demeuré, t'es conscient que c'est une question de demeuré, et il commence par "C'est une EXCELLENTE question qui souligne une compréhension FINE et CONCRÈTE du problème !"

Il fais un truc que tu comprends pas, tu demandes, il dit : "Great Catch! I was tasked to do X, but I did Y, because I was being impatient!"
il y a 2 heures