InscriptionConnexion

Je pige pas.

Ils rigolent comme des demeures. Ils ont rien dans le cerveau. Je croyais meme que c'etait staged au debut pour vous dire...

On est en dessous du QI du chien sauvage la, meme la Hyene merite plus de respect.

Donc je repose ma question, pouquoi pas minimum d'enchainement de crochets ?

Ou s'il a peur de blesser, gaseuse je sais pas moi ? Il se fait INSULTER sa mere et se fait CRACHER DESSUS.

Je suis desole mais a ce stade je trouve cela merite. ce niveau de soumission.

Qu'ils viennent faire ca a Lens pour voir. dans une friterie, meme un daron de 60 pige va sortir avec son huile bouillante et ca va finir en defiguration

Jamais de la vie on se serait permis ca putain, alors que c'est pas le grand amour entre francais et maghrebin ici
Jus drein, jus daun Image
il y a 4 heures
Extrait complet

il y a 4 heures
Y’a beaucoup de demeurés comme ça au Mans ou bien...?
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 3 heures
Je sais pas pourquoi il reste comme un plot non plus
:Olivier_toad:

Il devrait se mettre à un sport de combat pour avoir les bons réflexes
il y a 3 heures
Je pense que personne ne connaît Lapierre pour être honnête, le mec qui lui crache dessus n'est pas une vrai racaille
il y a 3 heures

Il a pas un garde du corps ? Si c'est pas le cas, il est con
il y a 3 heures

Il devait etre choque...

Mais meme sous le choc on t'insulte ta mere, et te crache dessus, a un moment ton instinct de survie te dit de manger ses morts j'sais pas
:Tortue_chat:
il y a 3 heures
Moi bizarrement ca m'arrive plus depuis que je fais 90kg et que j'ai une tete de terro
il y a 3 heures
Il a pas un garde du corps ? Si c'est pas le cas, il est con
Aucune idée, ça fait un moment que je suis plus, je vois juste les extraits qui buzz comme ici.
Première fois qu'il se fait chambouler comme ça, il va peut-être finir par en tarter un à force
:Risicopter:
il y a 3 heures
Il devait etre choque...

Mais meme sous le choc on t'insulte ta mere, et te crache dessus, a un moment ton instinct de survie te dit de manger ses morts j'sais pas
:Tortue_chat:
Tant qu'il y a pas de coup, si t'as pas fait de sport de combat, j'imagine que ça se passe trop rapidement ?
:miaou:
il y a 3 heures
Aucune idée, ça fait un moment que je suis plus, je vois juste les extraits qui buzz comme ici.
Première fois qu'il se fait chambouler comme ça, il va peut-être finir par en tarter un à force
:Risicopter:
Vu sa gentillesse c'est pas pres d'arriver.

En vrai je l'aime bien, mais faut l'entrainer la c'est plus possible, qu'il aille chez le Jarl j'sais po moi
:Chat_orange:
il y a 2 heures
Vu sa gentillesse c'est pas pres d'arriver.

En vrai je l'aime bien, mais faut l'entrainer la c'est plus possible, qu'il aille chez le Jarl j'sais po moi
:Chat_orange:
S'il commence à se prendre des coups, c'est sûrement ce qu'il va faire
:chat_blazzzer:
il y a 2 heures
S'il commence à se prendre des coups, c'est sûrement ce qu'il va faire
:chat_blazzzer:
Esperons pour lui, car ca va mal finir un jour, il commence a etre tres malconnu
il y a 2 heures
Esperons pour lui, car ca va mal finir un jour, il commence a etre tres malconnu
Il mesure combien ? 1m90 facile ?
il y a 2 heures