Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPraioven
4h
Il a un air malicieux, il m'inquiète.
Il n'est que retenue et souffrance, jusqu'à ce que la cruche à l'eau se casse tant elle va
il y a 4 heures
Il n'est que retenue et souffrance, jusqu'à ce que la cruche à l'eau se casse tant elle va
La goutte fit déborder la cruche, qui se cassa.
il y a 4 heures
L'autre rat n'avait pas a lui faire ca.
C'est une crapule, un jocrisse, un bachibouzouk
il y a 4 heures
Il se retient comme il peut. On voit qu'il a énormément de force en lui. Ça aurait pu partir très loin. Heureusement il n'y a aucune victime à déplorer.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl se retient comme il peut. On voit qu'il a énormément de force en lui. Ça aurait pu partir très loin. Heureusement il n'y a aucune victime à déplorer.
L'autre fripon est passé à rien de rencontrer son créRATeur, heureusement que notre héro fait preuve d'une retenue olympienne
il y a 4 heures
L'autre fripon est passé à rien de rencontrer son créRATeur, heureusement que notre héro fait preuve d'une retenue olympienne
Je crois que s'il n'avait pas réussi à se contrôler, nous aurions assisté à une explosion de violence absolument extraordinaire. Objectivement, je pense qu'il y aurait eu un décès. Car la colère d'une personne qui se sent trahie est très intense. Cette notion de respect est primordiale. Les gens pensent tout le temps que le respect est dû, mais le respect se gagne, ça se mérite.
il y a 4 heures
Je crois que s'il n'avait pas réussi à se contrôler, nous aurions assisté à une explosion de violence absolument extraordinaire. Objectivement, je pense qu'il y aurait eu un décès. Car la colère d'une personne qui se sent trahie est très intense. Cette notion de respect est primordiale. Les gens pensent tout le temps que le respect est dû, mais le respect se gagne, ça se mérite.
De bien sages paroles, je crois même que notre ami, véritable Job des rongeurs, n'ait pas fait preuve d'un peu trop de patience. Mais comme tu l'as dit, s'il s'était laissé aller au feu de la colère il y aurait eu un mort...
On sait bien que lorsqu'un rat se bat, la violence est insupportable :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
De bien sages paroles, je crois même que notre ami, véritable Job des rongeurs, n'ait pas fait preuve d'un peu trop de patience. Mais comme tu l'as dit, s'il s'était laissé aller au feu de la colère il y aurait eu un mort...

YouTube
Vidéo YouTubeEn voyant ce combat, je ressens une forte intensité entre les deux protagonistes. C'est très violent, et au-delà de ça, il y a un style. Je veux dire qu'on voit que chaque coup est bien pesé et envoyé avec une force qui dépasse l'entendement. Chaque geste est pesé. Pas de mouvement superflu.
il y a 4 heures
En voyant ce combat, je ressens une forte intensité entre les deux protagonistes. C'est très violent, et au-delà de ça, il y a un style. Je veux dire qu'on voit que chaque coup est bien pesé et envoyé avec une force qui dépasse l'entendement. Chaque geste est pesé. Pas de mouvement superflu.
Kenshirat vs shin, nous sommes très clairement là-dessus 

il y a 4 heures
En voyant ce combat, je ressens une forte intensité entre les deux protagonistes. C'est très violent, et au-delà de ça, il y a un style. Je veux dire qu'on voit que chaque coup est bien pesé et envoyé avec une force qui dépasse l'entendement. Chaque geste est pesé. Pas de mouvement superflu.
il y a 4 heures
Il prépare un sale coup
Nous devons clairement nous méfier, sa vengeance sera terrible
il y a 4 heures
Kenshirat vs shin, nous sommes très clairement là-dessus 

On voit tout de suite les grandes références.
il y a 4 heures
90
Sur ce sujet0