Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as peur des monstres ?
Ognion pas les monstres.. 

-le
il y a 8 heures
Personne n'interdira les POC
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraiment ?
Oui. On ne voit rien dans le noir, il peut s'y passer plein de choses.
il y a 8 heures
Ruhkukah
8h
il faut fermer les yeux et détendre sa mâchoire
Non ça n'a rien à voir...
-le
il y a 8 heures
-le
il y a 8 heures
Praioven
8h
J'ai très peur.
Je sais qu'en ce moment, ce n'est pas facile avec la conjoncture économique et l'inflation. Mais j'ai rajouté une mauvaise nouvelle à tout ça. Et oui, malheureusement, j'ai décidé d'arrêter d'avoir peur. Une décision que j'ai prise après avoir mûrement réfléchi.
C'est vrai que cela fait longtemps que j'ai peur. J'ai senti ces derniers temps que je n'avais plus la même envie de continuer ainsi, ni même la même motivation à laisser cette peur diriger ma vie. J'ai peut-être moins la crainte. Elle s'est éteinte au fond de moi.
Je serai toujours là pour vous. Et je ferai partie de votre histoire, tout comme vous faites partie de la mienne. C'est comme ça, les amis. Vous voyez, toute bonne chose a une fin. Ne pleurez pas parce que c'est fini. Pleurez parce que c'est arrivé.
Je vais passer à autre chose, à d'autres activités. J'ai plein de projets en tête. Ça va presque me manquer, tout ça, hum... Voilà, c'est la fin de cet échange, j'imagine.
Je suis sur le topic de SalePetiteP.
C'est vrai que cela fait longtemps que j'ai peur. J'ai senti ces derniers temps que je n'avais plus la même envie de continuer ainsi, ni même la même motivation à laisser cette peur diriger ma vie. J'ai peut-être moins la crainte. Elle s'est éteinte au fond de moi.
Je serai toujours là pour vous. Et je ferai partie de votre histoire, tout comme vous faites partie de la mienne. C'est comme ça, les amis. Vous voyez, toute bonne chose a une fin. Ne pleurez pas parce que c'est fini. Pleurez parce que c'est arrivé.
Je vais passer à autre chose, à d'autres activités. J'ai plein de projets en tête. Ça va presque me manquer, tout ça, hum... Voilà, c'est la fin de cet échange, j'imagine.
Je suis sur le topic de SalePetiteP.
il y a 8 heures
Les vers qui rentrent dans les yeux, le nez, la bouche et les oreilles pendant le sommeil.
il y a 8 heures
C'est le top. putain

Je peux juste pas dormir quand il faut trop chaud ou trop clair. Et je trolle meme pas

YouTube
Vidéo YouTubeJe peux juste pas dormir quand il faut trop chaud ou trop clair. Et je trolle meme pas

il y a 8 heures
151
Sur ce sujet0