Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et je m’en fou aussi un peu du physique. Les gens sont tellement médiocre aujourd’hui la personnalité c’est qui fait tout je trouve.
Je pense que y’a pas beaucoup de personnes qui pense comme moi
Je pense que y’a pas beaucoup de personnes qui pense comme moi
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'origine oui le physique non si c'est pour avoir le seum des que je la sors c'est hors de question
no rage les smalls armsent
il y a 7 heures
Chadcel
7h
l'origine oui le physique non si c'est pour avoir le seum des que je la sors c'est hors de question
Après il faut un minimum. Mais entre ûe 5/10 qui a une bonne mentalité et une 10/10 que je trouve bof je prend la 5
il y a 7 heures
Ruhkukah
7h
et pourtant tu n'es pas seul...
Sur le forum ça parle que du physique de meufs j’ai l’impression c’est pour ça que je dis ça
il y a 7 heures
Après il faut un minimum. Mais entre ûe 5/10 qui a une bonne mentalité et une 10/10 que je trouve bof je prend la 5
c'est ce que tu te dis puis tu envies ceux qui en ont des plus belles
il y a 7 heures
il y a 7 heures
c'est ce que tu te dis puis tu envies ceux qui en ont des plus belles
J’envie les mecs qui ont une meuf tout court en vrai
il y a 7 heures
J’envie les mecs qui ont une meuf tout court en vrai
sad
il y a 7 heures
une fille giga bonne mais chiante ça durera 3 mois le temps de se lasser du charnel, une fille moyenne physiquement mais intelligente drôle et sympa, ça peut durer longtemps.
de plus que niveau zizi les 5/10 sont souvent plus talentueuses que les 10/10 qui n'ont qu'à faire l'étoile de mer et leur beauté fait le reste.
de plus que niveau zizi les 5/10 sont souvent plus talentueuses que les 10/10 qui n'ont qu'à faire l'étoile de mer et leur beauté fait le reste.
do la fa# si ↓si mi
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshéhé
j'en ai touché et des différentes.
d'où mon commentaire au dessus.
merci d'être sympathonche s'il te plaît. nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête
j'en ai touché et des différentes.
d'où mon commentaire au dessus.
merci d'être sympathonche s'il te plaît. nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête
do la fa# si ↓si mi
il y a 7 heures
une fille giga bonne mais chiante ça durera 3 mois le temps de se lasser du charnel, une fille moyenne physiquement mais intelligente drôle et sympa, ça peut durer longtemps.
Oui je valide
Et surtout une fille beaucoup trop belle c’est un coup à se faire larguer à un moment, si t’es pas au top partout je pense
Et surtout une fille beaucoup trop belle c’est un coup à se faire larguer à un moment, si t’es pas au top partout je pense
il y a 7 heures
Oui je valide
oui si tu es insécure une fille très belle sera une difficulté psychologique permanente car elle se fera draguer régulièrement, et tout ce que ça implique...
do la fa# si ↓si mi
il y a 7 heures
113
Sur ce sujet0