Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il faut en parler de cette condescendance malsaine de la part de certains croyants qui te souhaite la pire des souffrances : Littéralement brûler pour l'éternité dans un enfer avec le diable. Pourquoi ? Parce que tu ne penses pas comme eux.
Et l'ironie c'est que les croyants ayant cette attitude se demandent pourquoi beaucoup ne croient pas.
Et l'ironie c'est que les croyants ayant cette attitude se demandent pourquoi beaucoup ne croient pas.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBel homme de paille.
Ils sont légion sur le fofo en ce moment
il y a 4 heures
Ils sont légion sur le fofo en ce moment
Ce sont ces gens là qui suscitent le dégoût envers la religion
il y a 4 heures
Praioven
4h
Je ne te souhaite pas de brûler en enfer. Je pense que c'est désagréable.
Fake news
il y a 4 heures
Fake news
J'aime pas qu'on me contredise khey, ça m'énerve un peu.
il y a 4 heures
Il faut en parler de cette condescendance malsaine de la part de certains croyants qui te souhaite la pire des souffrances : Littéralement brûler pour l'éternité dans un enfer avec le diable. Pourquoi ? Parce que tu ne penses pas comme eux.
Moi je ne souhaite a personne de cramer en enfer sauf peut être bush Trump netenyahu et leurs bandes
il y a 4 heures
J'aime pas qu'on me contredise khey, ça m'énerve un peu.
En es-tu sûr ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut en parler de cette condescendance malsaine de la part de certains croyants qui te souhaite la pire des souffrances : Littéralement brûler pour l'éternité dans un enfer avec le diable. Pourquoi ? Parce que tu ne penses pas comme eux.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
En es-tu sûr ?
Bonne question, je vais y réfléchir et je viens te mettre au courant.
il y a 4 heures
98
Sur ce sujet0