InscriptionConnexion
Il faut en parler de cette condescendance malsaine de la part de certains croyants qui te souhaite la pire des souffrances : Littéralement brûler pour l'éternité dans un enfer avec le diable. Pourquoi ? Parce que tu ne penses pas comme eux.

Et l'ironie c'est que les croyants ayant cette attitude se demandent pourquoi beaucoup ne croient pas.
il y a 2 heures
Je ne te souhaite pas de brûler en enfer. Je pense que c'est désagréable.
:battonche:
il y a 2 heures
Bel homme de paille.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 2 heures
Bel homme de paille.
Image
il y a 2 heures
Bel homme de paille.
Ils sont légion sur le fofo en ce moment
:Alice86:
il y a 2 heures
Ils sont légion sur le fofo en ce moment
:Alice86:
Ce sont ces gens là qui suscitent le dégoût envers la religion
il y a 2 heures
Je ne te souhaite pas de brûler en enfer. Je pense que c'est désagréable.
Fake news
:pepew:
il y a 2 heures
Fake news
:pepew:
J'aime pas qu'on me contredise khey, ça m'énerve un peu.
il y a 2 heures
Il faut en parler de cette condescendance malsaine de la part de certains croyants qui te souhaite la pire des souffrances : Littéralement brûler pour l'éternité dans un enfer avec le diable. Pourquoi ? Parce que tu ne penses pas comme eux.

Et l'ironie c'est que les croyants ayant cette attitude se demandent pourquoi beaucoup ne croient pas.
Moi je ne souhaite a personne de cramer en enfer sauf peut être bush Trump netenyahu et leurs bandes
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 2 heures
J'aime pas qu'on me contredise khey, ça m'énerve un peu.
En es-tu sûr ?
:Popcorn:
il y a 2 heures

:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
En es-tu sûr ?
:Popcorn:
Bonne question, je vais y réfléchir et je viens te mettre au courant.
il y a 2 heures