Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeVenez debattre les fans de JJ Abrams et autres refractaires

il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe film est le pire qui soit.
Même concernant sa supposée "originalité".
C'est juste une copie de son équivalent de la trilogie originale, l'Épisode V, l'ordre a simplement été inversé avec la poursuite dans l'espace dans un premier temps suivi de la "bataille de Hoth" dans un second, cependant que Rey s'en va se former auprès d'un mystérieux maître Jedi en exil sur une planète lointaine, etc
C'est juste une copie de son équivalent de la trilogie originale, l'Épisode V, l'ordre a simplement été inversé avec la poursuite dans l'espace dans un premier temps suivi de la "bataille de Hoth" dans un second, cependant que Rey s'en va se former auprès d'un mystérieux maître Jedi en exil sur une planète lointaine, etc
il y a 5 heures
Normalement un holocron sith est sensé contenir les enseignements sith transmis par le seigneur noir et de tenter celui qui l'utilise d'acquérir ses pouvoirs le faisant de fait tomber dans le côté obscur
La c'edt juste de la merde, rien compris à cette scène à part être inutile
La c'edt juste de la merde, rien compris à cette scène à part être inutile
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube

En quoi c'est sensé corrompre le truc dans ta première vidéo y a rien
aucun enseignement d'une technique du côté obscur
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArgonath
5h
Ce film est le pire qui soit.
ne crois tu pas que RJ a fait du mieux qu'il pouvair en rattrapant la chiasse Copie colle que JJ a pondu dans l'episode 7 ?
En plus en y ajoutant des effets et des scenes INCROYABLES.
En rendant Kylo Ren une VRAIE identite et un VRAI statut de mechant ?
En plus en laissant le chant libre avec TOUT CA a son successeur, ce PD de gaucho JJ Abrams qui va tout flinguer en Ramenant Palpatine dans l'episode suivant. alors que TOUT lui etait servit sur un putain de PLATEAU.

En plus en y ajoutant des effets et des scenes INCROYABLES.
En rendant Kylo Ren une VRAIE identite et un VRAI statut de mechant ?
En plus en laissant le chant libre avec TOUT CA a son successeur, ce PD de gaucho JJ Abrams qui va tout flinguer en Ramenant Palpatine dans l'episode suivant. alors que TOUT lui etait servit sur un putain de PLATEAU.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 heures
J'ai arrêté au 7, c'était trop de la merde....
Déjà que la nouvelle trilogie (1 à 3) m'avait bien fait sortir de l'univers star wars....même si il y avait des trucs biens
Déjà que la nouvelle trilogie (1 à 3) m'avait bien fait sortir de l'univers star wars....même si il y avait des trucs biens
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Deso mais meme le trailer.
RJ a l'essence de SW en lui.
Il a ecrase de loin les deux films de la postolgie rien qu'avec le trailer

RJ a l'essence de SW en lui.
Il a ecrase de loin les deux films de la postolgie rien qu'avec le trailer

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
En quoi c'est sensé corrompre le truc dans ta première vidéo y a rien
Tu trolle surement,
Mais pour te repondre, Kylo Ren est devenu le seigneur Sith, ou au moins le Supreme leader dans ce Film.
C'etait cense etre lui le super mechant dans l'episode IX selon la suite LOGIQUE.
Et bah NON, JJ abrams par pur ego a ENCORE tout ruine tel le cuck qu'il est, il a fait une romance et tout ce qui s'en suit dans l'episode IX.
Mais pour te repondre, Kylo Ren est devenu le seigneur Sith, ou au moins le Supreme leader dans ce Film.
C'etait cense etre lui le super mechant dans l'episode IX selon la suite LOGIQUE.
Et bah NON, JJ abrams par pur ego a ENCORE tout ruine tel le cuck qu'il est, il a fait une romance et tout ce qui s'en suit dans l'episode IX.
il y a 4 heures
Tu trolle surement,
La première vidéo c'est sensé être un souvenir dans un holocron mais la il a rien il ne sert à rien le but d'un holocron est de corrompre d'où je troll le réalisateur a fait nawak avec le concept
D'où je trolle ?
D'où je trolle ?
il y a 4 heures
V > IV > VI > III > I > II > RO > LE RESTE !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube

cette scène avec les poney qui chevauchent le destroyer suffit pour démonter que tous le film est à chier :

@Leoben merci de clore le topic du coup
et oui c'est pas la VIII mais ca suffit pour le décrédibiliser aussi

YouTube
Vidéo YouTube@Leoben merci de clore le topic du coup
et oui c'est pas la VIII mais ca suffit pour le décrédibiliser aussi
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 4 heures
V > IV > VI > III > I > II > RO > LE RESTE !
il y a 4 heures
J'ai bien aimé Star Wars Outlaws, mais je n'aime pas les nouvelles fondations de l'univers.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
J'ai bien aimé Star Wars Outlaws, mais je n'aime pas les nouvelles fondations de l'univers.
il y a 4 heures
102
Sur ce sujet0