Créer un compteSe connecter
Image

Ok on en est la.

Sauf que j'ai pas ma heda de poche, a savoir Leksa Kom Trikru.

GIF

Tant qu'elle est pas a cote de moi et que je ne la vois pas. je suis incapable de bosser.

Je sombre dans l'alcoolisme.

Surtout, meme Cersei ne m'a pas repondu. j'etais aussi amoureux d'elle. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6/4/1536255471-cersei.png

Alors j'ai lache l'affaire.

Je me dis que j'aurais JAMAIS acces a ces belles femmes au meme QI que moi, a savoir 110 + et a la meme sensibilite artistique. mais qui n'etaient pas dans le meme pays que moi pour percer...

La France, ce pays de losers sur tous les points ou l'on condamne et l'on martyrise les artistes, les rend Pariahs.

Donc je go AAH. Ce systeme me le propose. je l'accepte. j'aurais du le faire il y a quelques annees.

Avec ces nouveaux revenus. J'aurais acces a de NOUVEAUX projets. et ma vie pourra redemarrer. Al hamdoulillah. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]33/3/1660738292-youpi.png
Jus drein, jus daun Image "Le sang, sera vengé par le sang"
il y a 3 mois
@Porteur-du-Mot viens réconforter ce clé avec ta sagesse
:ahitison:
il y a 3 mois
@Porteur-du-Mot viens réconforter ce clé avec ta sagesse
:ahitison:
Merci d'avoir essaye khey

Non c'est foutu.

Notre destin en tant qu'artistes c'est de finir comme ce khey.

Un genie. qui finira moque ou oublie

PS : deso j'ai un clavier anglais, pas d'accents
il y a 3 mois
Tu comptes l'APL comme un revenu
:rire:
il y a 3 mois
Tu comptes l'APL comme un revenu
:rire:
:soyboy:

Oui c'est pas fauxx, mais je donne pas plus de ma poche au proprio car il se fout de ma gueule y'a des reparations a faire dans mon logement qui seront jamais faites
il y a 3 mois
C'est vrai. Le monde et la vie sont magnifiques, c'est juste ce systeme qui est miserable, mediocre et deprimant.

Il faut s'en emanciper par tous les moyens.

Mais meme pour vivre en autonomie il faut de l'argent. c'est la le piege.

Et bientot il n'y aura plus un metre carre qui sera libre et hors de ce systeme de merde
GIF

Mais je pense que le but de la vie, pour tout etre sense et avide de liberte et d'independance, c'est l'emancipation. et l'autonomie.

Cela devrait nous motiver a rebatir un monde, en communaute restreinte et non infiltree
GIF
il y a 3 mois