Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai failli ne plus integrer le forum A JAMAIS
Je me reppelle plus de mon MDP et je le change constamment...
Et en plus je suis sous l'emprise d'alcool...
Pardonnez le vieux francois-bougne que je suis vos altesses
Mais un peu de respect pour les +30 ans qui ne sont pas connectes tous les jours sur ce forum jeune et dynamique OK ?
Au plus on essaye d'ouvrir votre site, au plus on a l'impression de se retrouver sur un Forum pro Attal / Phillippe ? Macron.
Alors la censure je veux bien... mais il va falloir porter ses couilles un moment non ?
je sais bon debarras... Un arabe en moins etc...
Je me reppelle plus de mon MDP et je le change constamment...
Et en plus je suis sous l'emprise d'alcool...

Pardonnez le vieux francois-bougne que je suis vos altesses

Mais un peu de respect pour les +30 ans qui ne sont pas connectes tous les jours sur ce forum jeune et dynamique OK ?

YouTube
Vidéo YouTubeAu plus on essaye d'ouvrir votre site, au plus on a l'impression de se retrouver sur un Forum pro Attal / Phillippe ? Macron.
Alors la censure je veux bien... mais il va falloir porter ses couilles un moment non ?

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes CAPTCHA c'est un entretien pour entrer a la NASA ou sur un Forum secondaire de l'elite francaise ? 

il y a 3 heures
J'avoue que le capcha il me peine aussi,
Et comme c'est séparé entre le forum et le sous-domaine des images, des fois il faut refresh plusieurs fois la même page pour tout avoir
Et comme c'est séparé entre le forum et le sous-domaine des images, des fois il faut refresh plusieurs fois la même page pour tout avoir
il y a 3 heures
Paix
3h
J'avoue que le capcha il me peine aussi,
Jamais vu des captcha aussi difficiles que sur ce site. Meme les sites hackables chinois sont plus faciles bordel.
Faut pas faire ca les gars
Bisous.
Amicalement

Faut pas faire ca les gars
Bisous.
Amicalement
il y a 2 heures
Jamais vu un seul captcha
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 heures
196
Sur ce sujet0