InscriptionConnexion
Avec un autre SDF pour récupérer une place Deluxe dans un parc.
Ce fdp avec son klebs pensait m"intimider alors que je fais plus de 110 kg. Je le suis mis a hurler et a gesticuler le chien a aboyer sans rien oser puis je me suis jeter sur le gars, il s'est bien défendu mais je faisais genre 3 ou 4 fois son poids, bref ce soir c'est moi qui dors OKLM
:)
il y a 4 heures
Tah bonne nuit leskheys franchement je me sens bien là, dormir pépère après avoir mis la hagra c'est ça être vivant enfin je connais la vraie vie humaine
il y a 4 heures
Ce fdp avec son klebs pensait m"intimider alors que je fais plus de 110 kg. Je le suis mis a hurler et a gesticuler le chien a aboyer sans rien oser puis je me suis jeter sur le gars, il s'est bien défendu mais je faisais genre 3 ou 4 fois son poids, bref ce soir c'est moi qui dors OKLM
C'est quoi une place luxe ?
il y a 4 heures
Quand j'étais un sale salarié j'avais une mentalité de loser maintenant je prends ce que je veux, quand j'ai envie d'un truc je me sers et je me bats pour l'avoir vive le far west bordel
il y a 4 heures
C'est quoi une place luxe ?
Place sans courant d'air, isolé des passages des gens, généralement un cabanon abondonne ou un petit muret
il y a 4 heures
Place sans courant d'air, isolé des passages des gens, généralement un cabanon abondonne ou un petit muret
Le dream
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 3 heures
Tah bonne nuit leskheys franchement je me sens bien là, dormir pépère après avoir mis la hagra c'est ça être vivant enfin je connais la vraie vie humaine
:Ahahah:
l op qui revis l âge de pierre
il y a 3 heures
Quand j'étais un sale salarié j'avais une mentalité de loser maintenant je prends ce que je veux, quand j'ai envie d'un truc je me sers et je me bats pour l'avoir vive le far west bordel
:rire:
il y a 3 heures
Putain ce fofo

@Silencedeter viens feed ce topic
il y a 3 heures
Putain ce fofo

@Silencedeter viens feed ce topic
Je suis dessus, je ne sais jamais si c'est vrai ou si c'est du troll mais en tout cas, on s'y croit
il y a 3 heures
Les clodos vener de onche
il y a 3 heures
Je suis dessus, je ne sais jamais si c'est vrai ou si c'est du troll mais en tout cas, on s'y croit
Vu son orthographe je le crois perso
il y a 3 heures
l op qui revis l âge de pierre
Il est sur sdf simulator
:_cigarette_:
il y a 3 heures
Il est sur sdf simulator
Comment speedrun sa vie de SDF
tabasser des tarés sans limite morales et dormir dans un coin tranquillement
il y a 3 heures
Comment speedrun sa vie de SDF
tabasser des tarés sans limite morales et dormir dans un coin tranquillement

Tu peux leur pisser dessus aussi
il y a 3 heures

Tu peux leur pisser dessus aussi
Ayaaaaaaaaaa
il y a 3 heures
go fonder le club clodo
:trump_parle_secret:
Image
il y a 3 heures
Pisse lui dans la bouche, ça fait des chiottes portables
il y a 3 heures
la gueule de l'OP

Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 heures
dans la tete de l'OP par contre
:effroi:

Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 heures