InscriptionConnexion
Quel est votre avis sur le sujet ?
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
Aucun avis.
:Alice_pensive:
il y a 3 heures
voué à l'échec et psychotage en permanence
:Saitamaraison:
il y a 3 heures
C'est un truc d'ado
:Kevintran_regardzoom1:
il y a 3 heures
C'est un truc d'ado
J'ai connu l'amour adolescent alors, ça me rassure
:love:
il y a 3 heures
Aucun avis.
:Alice_pensive:
Ni positif, ni négatif, vraiment ?
il y a 3 heures
De la merde
il y a 3 heures
De la merde
:chat86:
il y a 3 heures
C'est nul, mais formateur.

ça amène de la merde par torrents entiers, c'est comme une formation accélérée quand l'IRL fait ressurgir tous les problèmes qui auraient dû venir au fil de l'eau d'un seul coup
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
J'ai connu l'amour adolescent alors, ça me rassure
:love:
C'est comment ?
il y a 3 heures
cest de la merde sauf si t'es un alpha qui décide de se bouger par amour et va rejoindre sa bien aimée là où elle se trouve

mais si le but cest de rester chacun dans son coin et continuer comme ça, cest de la merde
il y a 3 heures
sauf si t'es un alpha qui décide de se bouger par amour et va rejoindre sa bien aimée là où elle se trouve

C'est Alpha ça ?
il y a 3 heures
C'est comment ?
Magnifique, pour plusieurs raisons vus que tu as pas de sujets d'engeulande (tâche ménagère, finance ...) en particulier comparé à quand tu vis avec quelqu'un.

Mais après plusieurs mois ensemble, en vivant sous le même toit par la suite, tu vois le vrai visage de la personne et le château de cartes s'effondre.

En bref, c'est une grosse perte de temps ⌛️

Je pense que c'est l'un des investissements que tu peux faire. Vus que tu connais la personne que dans les bons moments, sans stress, tu ne la connais pas vraiment, tu connais seulement l'image que la personne te montre
il y a 2 heures
sauf si t'es un alpha qui décide de se bouger par amour et va rejoindre sa bien aimée là où elle se trouve

C'est Alpha ça ?
bien sûr oui, mon pote a rencontré une meuf en ligne, ils se sont vraiment kiffé, elle habitait à tahiti

il a pris son sac et il est allé là bas, maintenant ils sont mariés et ont deux gosses

cest alpha oui

il serait resté à tchater avec elle comme un baltringue sans prendre ses couilles pour aller la rejoindre, il serait peut être encore solo dans sa chambre puante, car il a la frousse. Et ça, cest moi... je suis passé à coté de lamour de ma vie surement, car j'ai pas osé faire comme mon pote
il y a 2 heures
Non
:Olivier_toad:

Catégoriquement non
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Magnifique, pour plusieurs raisons vus que tu as pas de sujets d'engeulande (tâche ménagère, finance ...) en particulier comparé à quand tu vis avec quelqu'un.

Mais après plusieurs mois ensemble, en vivant sous le même toit par la suite, tu vois le vrai visage de la personne et le château de cartes s'effondre.

En bref, c'est une grosse perte de temps ⌛️

Je pense que c'est l'un des investissements que tu peux faire. Vus que tu connais la personne que dans les bons moments, sans stress, tu ne la connais pas vraiment, tu connais seulement l'image que la personne te montre
Fuck l'amour tfaçons
:Dupont_QLF:
il y a 2 heures
bien sûr oui, mon pote a rencontré une meuf en ligne, ils se sont vraiment kiffé, elle habitait à tahiti

il a pris son sac et il est allé là bas, maintenant ils sont mariés et ont deux gosses

cest alpha oui

il serait resté à tchater avec elle comme un baltringue sans prendre ses couilles pour aller la rejoindre, il serait peut être encore solo dans sa chambre puante, car il a la frousse. Et ça, cest moi... je suis passé à coté de lamour de ma vie surement, car j'ai pas osé faire comme mon pote
J'ai fais la même que ton pote mais la fin va être différente
:rire:
il y a 2 heures
J'ai fais la même que ton pote mais la fin va être différente
:rire:
peu importe si ça foire, t'as aucun regret à avoir tu as tout tenté

cest sûr cest plus facile de rien faire de pas s'engager de pas prendre de risque de pas vivre la vie, tu perd jamais mais tu gagne jamais non plus, tu as eu le cran de miser et ça cest alpha
il y a 2 heures
peu importe si ça foire, t'as aucun regret à avoir tu as tout tenté

cest sûr cest plus facile de rien faire de pas s'engager de pas prendre de risque de pas vivre la vie, tu perd jamais mais tu gagne jamais non plus, tu as eu le cran de miser et ça cest alpha
Je regrette pas, j'ai beaucoup appris, j'étais aussi plus d'un an dans son pays d'origine
:ok:
il y a 2 heures

cest alpha oui

c'est vraiment cool pour ton pote

après ne te tracasse pas trop pour ton cas; ça finit mal assez souvent

J'ai vu les 2 cas (moi qui me déplace et la fille qui se déplace), ça a piqué ort, mais c'est formateur
il y a 2 heures