Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ensuite j'ai trouvé une carrière qui pourrait potentiellement me rendre aisé financièrement et indépendant voir libre à long terme
...Je saurais jamais ce que ça fait que de faire un crime de guerre en racontant mes histoires sur le coin du bar à des gens qui en on rien a foutre
...Je saurais jamais ce que ça fait que de faire un crime de guerre en racontant mes histoires sur le coin du bar à des gens qui en on rien a foutre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEh nique sa mere pk j'irais me battre pour un pays qui sait meme pas arrêter un pti gros au pistolet a eau
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Fs ?
Speciales forces
il y a 4 heures
Speciales forces
On y entre comme ca ?
Pas besoin d’avoir plusieurs années derrière toi dans des unités plus classiques ?
Pas besoin d’avoir plusieurs années derrière toi dans des unités plus classiques ?
il y a 4 heures
On y entre comme ca ?
Ça dépend les années
Y'a des recrutements direct parfois selon les besoins
Mais j'ai déjà quelques années
Y'a des recrutements direct parfois selon les besoins
Mais j'ai déjà quelques années
il y a 4 heures
155
Sur ce sujet0