InscriptionConnexion
Ensuite j'ai trouvé une carrière qui pourrait potentiellement me rendre aisé financièrement et indépendant voir libre à long terme
:chat_capri_sun:

...Je saurais jamais ce que ça fait que de faire un crime de guerre en racontant mes histoires sur le coin du bar à des gens qui en on rien a foutre
:Dany_lamentation:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Fs ?
il y a 3 heures
Eh nique sa mere pk j'irais me battre pour un pays qui sait meme pas arrêter un pti gros au pistolet a eau
:Dany_dubitative1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Speciales forces
:Chat_soldat_:
il y a 3 heures
Speciales forces
:Chat_soldat_:
On y entre comme ca ?
:Oopsi:

Pas besoin d’avoir plusieurs années derrière toi dans des unités plus classiques ?
il y a 3 heures
On y entre comme ca ?

Pas besoin d’avoir plusieurs années derrière toi dans des unités plus classiques ?
Ça dépend les années

Y'a des recrutements direct parfois selon les besoins

Mais j'ai déjà quelques années
il y a 2 heures