InscriptionConnexion
Je devais manger une salade de pâte mais ça fait pas envie , du coup je viens de commander une pizza dans un petit village a 5km de chez moi , une 4 fromages base crème.
Je vais me mettre bien.
il y a 3 heures
fais gaffe aux putains de jeunes c'est trop dur a comprendre ?
:uuh:
🌙
il y a 3 heures
fais gaffe aux putains de jeunes c'est trop dur a comprendre ?
:uuh:
Les jeunes sont pas là
il y a 3 heures
Je devais manger une salade de pâte mais ça fait pas envie , du coup je viens de commander une pizza dans un petit village a 5km de chez moi , une 4 fromages base crème.
Je vais me mettre bien.
Bonap’
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Je vais me mettre bien.
Bon appétit khey + photo....
:risibo:
il y a 3 heures
Bon appétit khey + photo....
:risibo:
De la pizza hein, pas des mineurs @Repenti_24
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
De la pizza hein, pas des mineurs @Repenti_24
:chat_lunettes:
Heinnn...??? Que viens faire des mineurs dans les pizzas ??? Ça veux dire quoi???
:Rien_compris:
il y a 2 heures
Heinnn...??? Que viens faire des mineurs dans les pizzas ??? Ça veux dire quoi???
:Rien_compris:
C’est une blague sur le sujet qui fait que l’Op se fait ban chaque semaine (envoie une photo de la pizza l’op pas une photo de mineurs)
il y a 2 heures
C’est une blague sur le sujet qui fait que l’Op se fait ban chaque semaine (envoie une photo de la pizza l’op pas une photo de mineurs)
Ah ok ok je comprends mieux... bon j'espère qui il a compris que c'était des blagues de mauvais goût....
:oui:
il y a 2 heures