Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vu de loin comme ça le jeu donne quand même plutôt envie.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tout cas j'avais kiffé le 5, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur un jeu.
il y a 3 heures
Le gameplay est ok sans plus mais l'histoire est à chier et écrite par des gens instables qui projettent leurs fantasmes sur des personnages qui ont raison
il y a 3 heures
J'ai pas aimé du tout, avec leur système de munition de merde en difficulté élevée, un headshot ne tue plus forcément un ennemi lambda
Show me your moves
il y a 3 heures
Vu de loin comme ça le jeu donne quand même plutôt envie.
Le gameplay est le même que les précédents, sympa mais sans surprise. Le scénario est clairement woke, femmes fortes, pédés, drag queen, c'est la fête à la rondelle. A part ça j'ai trouvé l'ambiance dictature sud américaine reussi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Le gameplay est le même que les précédents, sympa mais sans surprise. Le scénario est clairement woke, femmes fortes, pédés, drag queen, c'est la fête à la rondelle. A part ça j'ai trouvé l'ambiance dictature sud américaine reussi
Je peux pas blairer les sales PD
il y a 3 heures
Tony317
3h
Le meilleur reste le 5.
Ouai franchement le 5 était excellent.
J'ai notamment kiffé les chasses aux trésors, c'était très varié, un beau prétexte pour explorer la map.
J'ai notamment kiffé les chasses aux trésors, c'était très varié, un beau prétexte pour explorer la map.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu de loin comme ça le jeu donne quand même plutôt envie.
De ce que j'en ai entendu, il est magnifique mais le scenar est un nanar
Et la mécanique est la même
il y a 3 heures
De ce que j'en ai entendu, il est magnifique mais le scenar est un nanar
Tfasson l'histoire des PD et des gouines ça m'a refroidi.
il y a 3 heures
208
Sur ce sujet0