Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'emmerde, je suis au chomage, je dois trouver une MEUF pour ma santé mentale!
On en trouve où bordel ?
On en trouve où bordel ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes les femmes modernes sont célibataires, même lorsqu'elles sont en "couple".
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
Toutes les femmes modernes sont célibataires, même lorsqu'elles sont en "couple".
Ceci
Elles sont toutes célibataire pour un Chad
La meilleure Redpill c'est le vidéos test de fidélité, dès que la meuf se fait draguer par un Chad riche quand il lui demande si elle est en couple elle dit soit non soit heu pas vraiment heu
La meilleure Redpill c'est le vidéos test de fidélité, dès que la meuf se fait draguer par un Chad riche quand il lui demande si elle est en couple elle dit soit non soit heu pas vraiment heu
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Toutes les femmes modernes sont célibataires, même lorsqu'elles sont en "couple".
ouais mais je me sens mal à l'idée de séduire une femme en couple
Je risque de me faire casser la gueule par son mec
il y a 5 heures
Ceci
Toutes des filles faciles quand même, la modernité n'a pas facilité les choses
il y a 5 heures
ouais mais je me sens mal à l'idée de séduire une femme en couple
Choisis une meuf dont le cuck est un fragile option beubar, calvitie, gauchisme, tatouages. Il y en a plein à Paris.
Avec un peu de chance il vous servira le café pendant que tu pilonneras sa pute.
Avec un peu de chance il vous servira le café pendant que tu pilonneras sa pute.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
Choisis une meuf dont le cuck est un fragile option beubar, calvitie, gauchisme, tatouages. Il y en a plein à Paris.
Et lickera le coom directement sur la chatte tel un bon cuck
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChoisis une meuf dont le cuck est un fragile option beubar, calvitie, gauchisme, tatouages. Il y en a plein à Paris.
ça je peux pas le deviner en regardant la tronche de la meuf malheureusement
il y a 5 heures
Ahi_01
5h
Je m'emmerde, je suis au chomage, je dois trouver une MEUF pour ma santé mentale!
On en trouve où bordel ?
On en trouve où bordel ?
y'en a pas autre que 3/10 et moins
et oui 400 000 hommes africains qui viennent tout les ans depuis 1970 ça déréglé l'équilibre
et oui 400 000 hommes africains qui viennent tout les ans depuis 1970 ça déréglé l'équilibre
il y a 5 heures
T'as déjà testé ?
il y a 4 heures
152
Sur ce sujet0