Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai offert un fut de affligem de la réserve a une famille de gitans qui viennent tous les étés
J'ai pas calculé mais c'est une perte de 400€ pour le snack
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai offert un fut de affligem de la réserve a une famille de gitans qui viennent tous les étés
tu a bu une biére sur le fut ou pas?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
400 euros c'est quoi ? 40 kebabs faut qu'ils arrêtent de chialer un peu c'est leur métier
🌙
il y a 6 heures
J'ai offert un fut de affligem de la réserve a une famille de gitans qui viennent tous les étés
Bah t'es con comme un bâton, pourquoi t'as fait un truc pareil ?
Salut
il y a 5 heures
Pourquoi avoir fait ça?
il y a 5 heures
Bah t'es con comme un bâton, pourquoi t'as fait un truc pareil ?
C'est la puissance du mot copain
Tu te rends pas compte ils ont dû me dire 500 fois copain en tout j'ai cru que j'étais un membre de leur famille
C'est de l'hypnose leur truc
Tu te rends pas compte ils ont dû me dire 500 fois copain en tout j'ai cru que j'étais un membre de leur famille
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
C'est la puissance du mot copain
je te crois pas , personne n'est aussi con
Salut
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNot all gitanos sont des voleurs
C'est très vrai, il sont aussi des arnaqueurs, des mendiants, des braqueurs et des proxenetes, dire qu'ils sont tous des voleurs renie toute cette diversité d'activités qu'ils entreprennent
il y a 5 heures
150
Sur ce sujet0