InscriptionConnexion

Qui dit plus de CD, dit si le créateur du jeu décide de supprimer la licence ou le jeu bah c'est mort ya plus rien
:)

les jeux d'occasions seront finis, tout le monde devra acheter son jeu de merde à 80€

wtfff
:stupefait:
DIEU opère tout en tout.
il y a 6 heures

Qui dit plus de CD, dit si le créateur du jeu décide de supprimer la licence ou le jeu bah c'est mort ya plus rien

les jeux d'occasions seront finis, tout le monde devra acheter son jeu de merde à 80€

wtfff
vendre son jeu ça sera impossible

jouer sans internet est desormais complétement impossible

bravo les juifs même dans ce domaine vous supprimer l'indépendance
:juifed:
Image
il y a 6 heures
Ça fera monter les prix en plus
il y a 6 heures

pas de chance bâtard
:larry-rire:
Image
il y a 6 heures

je voulais acheter la PS5 et GTA mais je crois qu'on va partir sur une bonne Boycott de la famille (et ca m'évitera de jeter 700€ par la fenetre..)
DIEU opère tout en tout.
il y a 6 heures
je voulais acheter la PS5 et GTA mais je crois qu'on va partir sur une bonne Boycott de la famille (et ca m'évitera de jeter 700€ par la fenetre..)
pareil ils vont trop loin ras le cul
:zahi:
Image
il y a 6 heures
Bordel c'est chaud
:gne1:
la fin du marché de l'occas quand même

De base je ne suis pas contre le démat, mais je trouve honteux de ne pas laisser le choix aux joueurs
il y a 6 heures
Bordel c'est chaud
la fin du marché de l'occas quand même

De base je ne suis pas contre le démat, mais je trouve honteux de ne pas laisser le choix aux joueurs
EscrocMania qui va faire
:crypto_lemaire:
DIEU opère tout en tout.
il y a 6 heures
EscrocMania qui va faire
:crypto_lemaire:
Ahi
ce n'est pas forcément à eux que je pensais

Ça reste moins convivial. Avec un disque tu peux échanger le jeu, le passer à quelqu'un, l'offrir à Noël. Avec le démat? Pas facile
il y a 6 heures
Si j'étais Microsoft, j'annonce que l'on continue sur le format physique. Et là tu retrouves tout le public sony ahi
il y a 6 heures
Ahi
ce n'est pas forcément à eux que je pensais

Ça reste moins convivial. Avec un disque tu peux échanger le jeu, le passer à quelqu'un, l'offrir à Noël. Avec le démat? Pas facile
ils veulent dématérialisés notre argent, nos loisirs et bientot notre ame
DIEU opère tout en tout.
il y a 6 heures
Si j'étais Microsoft, j'annonce que l'on continue sur le format physique. Et là tu retrouves tout le public sony ahi
Ceci , j'espère que c'est ce qui va se passer
il y a 6 heures
Je comptais acheter la ps5 juste pour GTA et ben je m’abstiendrais. Hors de question de lâcher 80 balles pour une licence virtuelle.

Grosse erreur de rockstar
il y a 6 heures
OSEF on les crackera tous et les stockeront sur des disque dur
:Canada-yeux:
il y a 6 heures

wtfff
Microsoft & Nintendo feront pareil.... du coup tout le monde va passer sur PC au prochaine nextgens+ les Escromania vont fermés....
:etchebest_savoir:
il y a 6 heures