Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@AlertesInfos sur X
Qui dit plus de CD, dit si le créateur du jeu décide de supprimer la licence ou le jeu bah c'est mort ya plus rien
les jeux d'occasions seront finis, tout le monde devra acheter son jeu de merde à 80€
wtfff
DIEU opère tout en tout.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@AlertesInfos sur X
Qui dit plus de CD, dit si le créateur du jeu décide de supprimer la licence ou le jeu bah c'est mort ya plus rien
les jeux d'occasions seront finis, tout le monde devra acheter son jeu de merde à 80€
wtfff
vendre son jeu ça sera impossible
jouer sans internet est desormais complétement impossible
bravo les juifs même dans ce domaine vous supprimer l'indépendance
il y a 6 heures
il y a 6 heures
je voulais acheter la PS5 et GTA mais je crois qu'on va partir sur une bonne Boycott de la famille (et ca m'évitera de jeter 700€ par la fenetre..)
DIEU opère tout en tout.
il y a 6 heures
je voulais acheter la PS5 et GTA mais je crois qu'on va partir sur une bonne Boycott de la famille (et ca m'évitera de jeter 700€ par la fenetre..)
il y a 6 heures
Bordel c'est chaud
la fin du marché de l'occas quand même
De base je ne suis pas contre le démat, mais je trouve honteux de ne pas laisser le choix aux joueurs
De base je ne suis pas contre le démat, mais je trouve honteux de ne pas laisser le choix aux joueurs
il y a 6 heures
Chollima
6h
Bordel c'est chaud
la fin du marché de l'occas quand même
EscrocMania qui va faire
DIEU opère tout en tout.
il y a 6 heures
EscrocMania qui va faire
Ahi
ce n'est pas forcément à eux que je pensais
Ça reste moins convivial. Avec un disque tu peux échanger le jeu, le passer à quelqu'un, l'offrir à Noël. Avec le démat? Pas facile
Ça reste moins convivial. Avec un disque tu peux échanger le jeu, le passer à quelqu'un, l'offrir à Noël. Avec le démat? Pas facile
il y a 6 heures
Si j'étais Microsoft, j'annonce que l'on continue sur le format physique. Et là tu retrouves tout le public sony ahi
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi
ce n'est pas forcément à eux que je pensais
ils veulent dématérialisés notre argent, nos loisirs et bientot notre ame
DIEU opère tout en tout.
il y a 6 heures
Chollima
6h
Si j'étais Microsoft, j'annonce que l'on continue sur le format physique. Et là tu retrouves tout le public sony ahi
Ceci , j'espère que c'est ce qui va se passer
il y a 6 heures
Je comptais acheter la ps5 juste pour GTA et ben je m’abstiendrais. Hors de question de lâcher 80 balles pour une licence virtuelle.
Grosse erreur de rockstar
Grosse erreur de rockstar
il y a 6 heures
@AlertesInfos sur X
wtfff
Microsoft & Nintendo feront pareil.... du coup tout le monde va passer sur PC au prochaine nextgens+ les Escromania vont fermés....
il y a 6 heures
151
Sur ce sujet0