Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous vous branliez bien avec vos cousins, non ?
oui a chaque fois qu'on se voyait
🌙
il y a 8 heures
Vous vous branliez bien avec vos cousins, non ?
Non mais avec mon père on s’ taper des queues oklm sur le film de canal + du samedi soir
il y a 8 heures
Non mais avec mon père on s’ taper des queues oklm sur le film de canal + du samedi soir
Normal
il y a 8 heures
Normal
Ouais le problème c’est quand ça a dégénéré et qu’on a commencé à se toucher, se sucer , ok mais s’enculer, j’ai mis le « Oh la », on est de la même famille quand même bordel
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais le problème c’est quand ça a dégénéré et qu’on a commencé à se toucher, se sucer , ok mais s’enculer, j’ai mis le « Oh la », on est de la même famille quand même bordel
Trop de forum pour aujourd'hui.
il y a 8 heures
Ouais le problème c’est quand ça a dégénéré et qu’on a commencé à se toucher, se sucer , ok mais s’enculer, j’ai mis le « Oh la », on est de la même famille quand même bordel
T'as bien fait de mettre des barrières, ça aurait pu déraper après l'enculade
il y a 8 heures
T'as bien fait de mettre des barrières, ça aurait pu déraper après l'enculade
C’est ce que je me suis dis, j’avais peur qu’il y ait des sentiments
il y a 8 heures
Badges PD à distribuer sur ce topic, merci.
@Proprio
@Proprio
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
Oui on collera nos chibres l'un contre l'autre pour ne former qu'un seul grand chibre, que l'on branlera ensemble chacun avec une main
il y a 8 heures
Putain mais c'est une invasion
Bon coming out les gars félicitations !
Bon coming out les gars félicitations !
il y a 7 heures
Si c'est hetero alors dans ce cas
J'ai ri.
Y a des mecs qui sont des génies de l'humour et de la répartie, et tu en fais partie, mon clef.
Tu n'es pas juste sympa, tu es sympa et brillant.
Y a des mecs qui sont des génies de l'humour et de la répartie, et tu en fais partie, mon clef.
Tu n'es pas juste sympa, tu es sympa et brillant.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 19 minutes
Un autre génie de la répartie et de l'humour.
Merci clef, j'ai ri.
Merci clef, j'ai ri.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 17 minutes
149
Sur ce sujet0