Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'ils avaient gagné ils auraient jamais dit ça
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 heures
- vous arrêtez de criché mintnon
il y a 8 heures
Bah si justement
Et ils sont tellement pas français qu'ils ont préféré représenter leur ancien colon que leur "vrai" pays
Et ils sont tellement pas français qu'ils ont préféré représenter leur ancien colon que leur "vrai" pays
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 heures
On va leur envoyer la douane comme arme de guerre
il y a 8 heures
TF6
8h
S'ils avaient gagné ils auraient jamais dit ça
Ils avaient qu'à pas importer des pakis, des syriens et des somaliens
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls avaient qu'à pas importer des pakis, des syriens et des somaliens
il y a 8 heures
Je condamne très mollement
Je l'ai lu dans actualité seum
il y a 8 heures
Bah si justement
Peut-être aussi qu'ils préfèrent vivre dans un pays au PiB à 13 chiffres, avec l'eau courante, des services et installations publiques (à peu près) fonctionnels, et où l'électricité ne coupe pas toutes les 30 secondes, enfin c'est une piste, je n'avance rien
il y a 8 heures
Il a raison sur ça comme lui qui devrait retourner dans son pays le but c'est l'affrontement de peuple différent pas de mettre des peuples différents dans une équipe pour qu'ils s'affrontent
il y a 8 heures
Peut-être aussi qu'ils préfèrent vivre dans un pays au PiB à 13 chiffres, avec l'eau courante, des services et installations publiques (à peu près) fonctionnels, et où l'électricité ne coupe pas toutes les 30 secondes, enfin c'est une piste, je n'avance rien
Après tu peux représenter ton pays sans vivre là bas
Et même, les joueurs pro ça m'étonnerait qu'ils vivent dans la pauvreté pour la plupart
Et même, les joueurs pro ça m'étonnerait qu'ils vivent dans la pauvreté pour la plupart
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 heures
150
Sur ce sujet0