InscriptionConnexion
-Après une vidéo d'elle où elle s'amuse sur un voilier (et par la suite elle a tenté de se défendre d'une façon ridicule sur X)

- Après une vidéo de la teen Aubry qui monte dans une grosse Audi après avoir traité son chauffeur de laquais. (Rappelons qu'elle se fait chantre de l'utilisation intensive du vélo.)

- Voici teen Aubry qui aurait voyagé en classe business à 2500 petits oros pour aller débiter ses conneries au Liban début juin avec ses potes LFIstes:

:sele:
il y a 8 heures
Cette pute doit être richissime
:Vache_clodo:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 heures
Cette pute doit être richissime
:Vache_clodo:

:mizreveil:
il y a 8 heures
-Après une vidéo d'elle où elle s'amuse sur un voilier (et par la suite elle a tenté de se défendre d'une façon ridicule sur X)

- Après une vidéo de la teen Aubry qui monte dans une grosse Audi après avoir traité son chauffeur de laquais. (Rappelons qu'elle se fait chantre de l'utilisation intensive du vélo.)

- Voici teen Aubry qui aurait voyagé en classe business à 2500 petits oros pour aller débiter ses conneries au Liban début juin avec ses potes LFIstes:

:sele:
Streamable
Vidéo Streamable
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Streamable
Vidéo Streamable
A chaque fois que je vois sa tête j'ai un mélange de dégoût et d'horreur. C'est abusé.

Je parle d'Aubry pas du chien de ta vidéo
:LisaWhat:
il y a 8 heures
C'est pas dans la soute normalement les caniches?
:manon_chien:
il y a 8 heures
A chaque fois que je vois sa tête j'ai un mélange de dégoût et d'horreur. C'est abusé.

Je parle d'Aubry pas du chien de ta vidéo
:LisaWhat:
Pareil.

Elle me fait penser à un caniche mais sinon je sais pas pourquoi je m'imagine l'odeur de vieux pieds qui auraient lacéré au soleil d'été dans un mélange de fromage fondu et de vinaigre.

Je trouve qu'elle fait sale, elle a le style à la Zaz
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Et c'est cette p... Pauvre folle qui nous parle d'emprunte carbone
:Colere_amour:
il y a 8 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Manon au brie
:Suisse2:
il y a 8 heures
Et c'est cette p... Pauvre folle qui nous parle d'emprunte carbone
C'est comme Clémence Guetté, qui part en Antarctique (via Australie) et donne des leçons sur l'écologie.

il y a 8 heures
Les juifs et l'argent.
:nez:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
C'est comme Clémence Guetté, qui part en Antarctique (via Australie) et donne des leçons sur l'écologie.

Ces militantes engagées, sincères et radicales qui polluent davantage en un an qu'un pauvre durant toute sa vie
il y a 8 heures