Créer un compteSe connecter
J'abhorre cet esprit boutiquier, matérialiste, utilitariste, calculateur, lâche, individualiste, nécessairement sans-frontiérisme, apatride et antisocial.
:benizoom:
il y a 3 ans
La bourgeoisie à pour but de détruire la France
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Ca me semble évident.
il y a 3 ans
Ca me semble évident.
C'est mec la vende leur fille a plus offrant + dégénérer
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
l''extreme gauche aussi
il y a 3 ans
J'abhorre cet esprit boutiquier, matérialiste, utilitariste, calculateur, lâche, individualiste, nécessairement sans-frontiérisme, apatride et antisocial.
BTG la bourgeoisie veulent littéralement la mort de la france juste pour faire un peu plus de profit
:issou1:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Faux ils ont pour but de s’enrichir, la destruction de la France est une conséquence.
:Ouki-sourire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
C'est pas qu'ils veulent détruire la France. C'est qu'ils ont pas les mêmes intérêts que toi. Ils défendent leurs intérêts, tu défends les tiens
🛌
il y a 3 ans
Faux ils ont pour but de s’enrichir, la destruction de la France est une conséquence.
:Ouki-sourire:
pas forcément, y'en a ils ont une haine viscérale de la France comme d'autres sont attachés un minimum à celle ci même ils se plantent dans les directions politiques. (type RPR, puis UMP, puis LR)
il y a 3 ans
pas forcément, y'en a ils ont une haine viscérale de la France comme d'autres sont attachés un minimum à celle ci même ils se plantent dans les directions politiques. (type RPR, puis UMP, puis LR)
En quoi tu prouves que dans un cas comme dans l’autre ils n’ont pas pour but premier de s’enrichir ?
:cafe:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
En quoi tu prouves que dans un cas comme dans l’autre ils n’ont pas pour but premier de s’enrichir ?
:cafe:
Je ne dis pas qu'ils ont pas pour but de s'enrichir, mais y'a quand même des divergences. Pas pour rien que la scission du parti LR, Valérie l'aide gauche, et Zemmour l'aile droite, la somme des deux c'est fillon avant. Pas tous sont aller courir chez Macron ; ils sont majoritaires certes mais pas tous au vu de certaines convictions.
il y a 3 ans
Excellent résumé bordel
il y a 3 ans
BTG la bourgeoisie veulent littéralement la mort de la france juste pour faire un peu plus de profit
:issou1:
Ceci ptn
il y a 3 ans
Quand des enfants de putes te menacent toi et ta famille avec leur relais du bled armés d'ak47 , tout homme qui se respecte c'est de leur montrer que sils veulent pas se prendre un magnum dans la cervelle , qu'ils retournent travailler directement dans un champ.
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans