InscriptionConnexion
AHIII HURLER Comme un MACAQUE sous LE JET D'EAU CHAUDE de la DOUCHE, LE BITARD en MAIN en plein FRAPPARDAGE
il y a 6 heures
Se FRAPPARDER en HURLANT sous la DOUCHE avec la DEATH GRIP tout en SAUTANT à pied joint devant le miroir après s'être épilé les jambes pour se trap sur soit même
il y a 6 heures
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 heures
J'ai ENVIE d'HURLER sous la DOUCHE comme un PUTAIN DE MACAQUE en me tenant au Pommeau de douche accroché et adossé à la cloison, en me FRAPPARDANT violemment la peau de la verge en faisant des va et vient à grande amplitude et en sentant mes couilles ramollis par la chaleur pendouiller et claquer dans tous les sens en imaginant mon bitard lubrifié par la mouille de la ch'tarde qui clap clap clap puis jacularder partout et s'effondrer en syncope.
il y a 6 heures
AHIII HURLER Comme un MACAQUE sous LE JET D'EAU CHAUDE de la DOUCHE, LE BITARD en MAIN en plein FRAPPARDAGE
Pour toi dose spécial tazer dans l'anus après la douche
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 6 heures
Hmmmm
il y a 6 heures
Syndrome du death grip, le prépuce Gonflé par la pression du grip, aller retour grande amplitude, couilles ramollies par la chaleur qui claque contre le scortum, jambe écartées, grand écart, plié en deux, main accroché au support du pommeau de douche, l'autre main sur le mur, les fesses appuyées sur la vitre de la douche, hurler comme un putain de macaque, la sauce qui monte, le Jaculard et la syncope et puis s'effondrer dans la douche
il y a 6 heures
Syndrome du death grip, le prépuce Gonflé par la pression du grip, aller retour grande amplitude, couilles ramollies par la chaleur qui claque contre le scortum, jambe écartées, grand écart, plié en deux, main accroché au support du pommeau de douche, l'autre main sur le mur, les fesses appuyées sur la vitre de la douche, hurler comme un putain de macaque, la sauce qui monte, le Jaculard et la syncope et puis s'effondrer dans la douche
Je saurais si j'avais un prépuce.
:RisitasAhi:

Alternative ?
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 6 heures-PEMT
Se BRANLER sous la DOUCHE en HURLANT comme un PUTAIN DE MACAQUE POST OU CANCER Après 3h d'edging sur des NSFW et après avoir Jojoposé Nu devant le mirroir de la salle de bain pour s'exciter encore plus, et en se tenant au Pommeau de douche accroché et adossé à la cloison, en s'astiquant violemment la peau DU BITARD en faisant des va et vient à grande amplitude et en sentant ses couilles ramollis par la chaleur pendouiller et claquer dans tous les sens en imaginant SON BITARD lubrifié par la mouille du CH'TARD qui clap clap clap puis JACULARDER en sautillant et en poussant le bassin vers l'avant en mimant l’accouplement et s'effondrer de syncope
il y a 6 heures-PEMT
Je saurais si j'avais un prépuce.

Alternative ?
Se REVEILLER le MOURNING en HURLANT NU dans la DOUCHE OURAOURA OURAOURA ARIARI En mettant ses mains sur le scortum et en grattant nerveusement
il y a 6 heures
Se FRAPPARDER FURIEUSEMENT en JOJOPOSANT devant le MIROIR pour évacuer le Stress C'est mon petit pêcher mignon personnellement

Après une bonne douche se mettre devant le miroir et contracté ses muscles dans des positions toutes plus improbables les unes que les autres

Le tout en criant des phrases shonen du genre "Ultimatu High Kicku Overdrivu"

Pitié dites moi que je suis pas le seul
il y a 6 heures
Mhhh.. Mhhhh... MMMMMMMHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ME FRAPPARDE présentement, le délicat prépuce glissant et décallotant

Le bitard bien dur

Il ne manque que la mouille du Ch'tard

GONFLE est la veine

Le BITARD qui pulse

L'urètre brule

Je FRAPPARDE LE BITARD SEC

MHHHHHHH le BITARD bien ROUGE

LE CANAL du BITARD bien GONFLE

DES LITRES ET DES LITRES
il y a 6 heures
:Trisotin01: