Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis trop content les kheys, j'ai fais ma première séance de boxe et ça s'est super bien passé, le coach m'a dit qu'il n'avait jamais vu un aussi gros potentiel de toute sa carrière et que j'avais un punch naturel phénoménal. Je suis surpris sachant que je fais 55kg pour 1m72 et que je ressemble a un KJ mignon
Il m'a même invité demain soir dans son appartement pour que je vienne travailler mon jeu de jambes chez lui, j'ai trop hâte. Si ça tombe dans 5 ans je serai champion du monde de boxe
Il m'a même invité demain soir dans son appartement pour que je vienne travailler mon jeu de jambes chez lui, j'ai trop hâte. Si ça tombe dans 5 ans je serai champion du monde de boxe
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'avais fait plusieurs séances en salle mais c'était du cardio boxing, pas de contact
T'as fait quoi comme séance ?
il y a 7 heures
Seulet
7h
Moi j'avais fait plusieurs séances en salle mais c'était du cardio boxing, pas de contact
Putin mais t'as même pas capté le troll
il y a 7 heures
Ah ouai cest comme mes cours de guitare ton histoire
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 7 heures
Batmerde
7h
Je suis trop content les kheys, j'ai fais ma première séance de boxe et ça s'est super bien passé, le coach m'a dit qu'il n'avait jamais vu un aussi gros potentiel de toute sa carrière et que j'avais un punch naturel phénoménal. Je suis surpris sachant que je fais 55kg pour 1m72 et que je ressemble a un KJ mignon
il y a 7 heures
Seulet
7h
Moi j'avais fait plusieurs séances en salle mais c'était du cardio boxing, pas de contact
Cet auteur est typiquement du genre à finir avec une paire de couilles sur le nez si on lui fait croire qu'il va essayer des lunettes de soleil nouvelle génération.

il y a 7 heures
261
Sur ce sujet0