il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLien ?
L'épisode sur les chambres à gaz, où Nota Bene pète un cable en hurlant qu'il n'y a jamais eu de chambre à gaz mais qu'il aurait dû y en avoir.
il y a 10 heures
L'épisode sur les chambres à gaz, où Nota Bene pète un cable en hurlant qu'il n'y a jamais eu de chambre à gaz mais qu'il aurait dû y en avoir.
il a raison
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y en a plus que pour les Juifs, avant ça tapait franchement sur les bougnègres
il y a 9 heures
J'ai cliqué en pensant que tu parlais de d'or et de platine...
Un pétou et mes yeux brillent, j'finis seule, c'est c'qu'ils veulent
il y a 9 heures
Argonath
9h
Il n'y en a plus que pour les Juifs, avant ça tapait franchement sur les bougnègres
l'un n'est que la conséquence des mefaits de l'autre
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 heures
Argonath
9h
Il n'y en a plus que pour les Juifs, avant ça tapait franchement sur les bougnègres
Ils tapent littéralement sur les deux
il y a 9 heures
l'un n'est que la conséquence des mefaits de l'autre
Non Chrétienté et Islam se battent depuis 1400 ans
Les Musulmans n'ont pas eu besoin des Juifs pour envahir Espagne, Sardaigne, Sicile et pousser jusqu'à Poitiers
Les Musulmans n'ont pas eu besoin des Juifs pour envahir Espagne, Sardaigne, Sicile et pousser jusqu'à Poitiers
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Et qui a ouvert les portes de Séville ?
il y a 9 heures
Et qui a ouvert les portes de Séville ?
J'ignorais que tous les vastes territoires cités se limitaient à Séville.
il y a 9 heures
les 3religions abrahamique venerent le meme dieu.
les juifs ont inventé ce dieu.
je sais pas ce qu'il te faut de plus
les juifs ont inventé ce dieu.
je sais pas ce qu'il te faut de plus
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 heures
150
Sur ce sujet0