Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Contre l'équipe de France

YouTube
Vidéo YouTube" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTf1 , fr 2, fr3 ont fait aucun sujet ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 10 heures
C'est fake ou bof
?
il y a 10 heures
C'est une vraie vidéo ou ia
Autant tu as raison. En fait j'en sais rien
il y a 10 heures
Son fils crève mais il chiale car il voulait que l’Ourouk Haï Mbappé ait un commentaire à ce sujet, putain les footeux cette fin de race
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 heures
TF6
10h
Putain les darons low iq qui s'attendent à ce que des millionnaires en est quelques choses à foutre d'eux et de leur gosse
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain les darons low iq qui s'attendent à ce que des millionnaires en est quelques choses à foutre d'eux et de leur gosse
Alors qu'ils ne sont là que pour défendre les racailles des quartiers
il y a 9 heures
Alors qu'ils ne sont là que pour défendre les racailles des quartiers
Mbappe aurait jamais dû se positionner politiquement
il y a 9 heures
Autant tu as raison. En fait j'en sais rien
il y a 6 heures
Pleure ton fils autant que tu veux bouffon, tu l'as placé à l'ASE car il avait un TDAH, c'est totalement impardonnable
J'arrive pas à croire qu'en 2026 y'a encore des gens pour faire confiance à l'état, et encore pire, à l'ASE
J'arrive pas à croire qu'en 2026 y'a encore des gens pour faire confiance à l'état, et encore pire, à l'ASE
il y a 5 heures
Kobain
5h
Pleure ton fils autant que tu veux bouffon, tu l'as placé à l'ASE car il avait un TDAH, c'est totalement impardonnable
tu a remarquer?
comme pour nahel : la famille veut faire du blé sur le gamin.
ces très sombre ce qui se passe en france.... trés.
comme pour nahel : la famille veut faire du blé sur le gamin.
ces très sombre ce qui se passe en france.... trés.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
210
Sur ce sujet0