InscriptionConnexion
Franchement on peut dire « ouais abordé » mais pourquoi faire…

Un mec qui l’aborde comme clochard dans la rue n’a rien à faire avec elle
:cafe:

Comme si sexuellement c’était des etres humains comme nous, non elles ne sont pas humaines comme nous ; ce sont des humaines avec un choix infini de partenaires face à des gens soumis à la misère sexuelle
:deprime:

C’est comme le conflit Israel Palestine, tu peux être lancer deux trois roquettes pour manifester ton existence mais tu te feras toujours massacrer par les Juifs et l'arsenal américain illimité
:Juif:
il y a 12 heures
Viol
doux

:jesusfume:
:journal:

Expat au 🇻🇳
il y a 12 heures
Masturbation intensive.

Si t'as pas de mains parcontre il reste plus que le suicide.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 12 heures
Franchement on peut dire « ouais abordé » mais pourquoi faire…

Un mec qui l’aborde comme clochard dans la rue n’a rien à faire avec elle

Comme si sexuellement c’était des etres humains comme nous, non elles ne sont pas humaines comme nous ; ce sont des humaines avec un choix infini de partenaires face à des gens soumis à la misère sexuelle
:deprime:

C’est comme le conflit Israel Palestine, tu peux être lancer deux trois roquettes pour manifester ton existence mais tu te feras toujours massacrer par les Juifs et l'arsenal américain illimité
:Juif:
:Bouzelouf_dz_:
il y a 12 heures
T'en a pas marre de te plaindre sur le fait que tu n'y arriveras jamais ?

Si tu tentes pas, c'est sur que tu auras 0. T'es adulte maintenant, c'est fini les trucs du collège où la fille cri si tu lui dis t'es jolie.

Courage khey, sort lui un compliment et demande si elle serait d'accord pour echanger par message. Elle dit non, c'est dommage mais au moins tu l'auras fait.

C'est juste une montagne à passer après, ça ira tout seul
il y a 12 heures
T'en a pas marre de te plaindre sur le fait que tu n'y arriveras jamais ?

Si tu tentes pas, c'est sur que tu auras 0. T'es adulte maintenant, c'est fini les trucs du collège où la fille cri si tu lui dis t'es jolie.

Courage khey, sort lui un compliment et demande si elle serait d'accord pour echanger par message. Elle dit non, c'est dommage mais au moins tu l'auras fait.

C'est juste une montagne à passer après, ça ira tout seul
J'ai déja abordé plusieurs fois, pendant des années, ça n'a jamais marché, je suis passé à autre chose, je ne suis pas un autiste social complet non plus

J'ai meme déja eu des numéros mais a chaque fois ça ghost, c'est juste beaucoup trop difficile...
il y a 12 heures
J'ai déja abordé plusieurs fois, pendant des années, ça n'a jamais marché, je suis passé à autre chose, je ne suis pas un autiste social complet non plus

J'ai meme déja eu des numéros mais a chaque fois ça ghost, c'est juste beaucoup trop difficile...
Voilà qui est interessant, beaucoup n'y arrive pas à cette étape.

Je n'ai pas vraiment de conseil à donner pour la suite car c'est vraiment une question de feeling.

Je suis désolé pour toi
il y a 12 heures
Voilà qui est interessant, beaucoup n'y arrive pas à cette étape.

Je n'ai pas vraiment de conseil à donner pour la suite car c'est vraiment une question de feeling.

Je suis désolé pour toi
C'est ainsi, c'est une guerre que je ne peux pas gagner pour l'instant, faut tenir le siège
:charles_de_gaulle:
il y a 12 heures
J'ai tenté UNE FOIS et ça a marché
:Zoom_antoine:

je fais moins d'1m70
:gimli_rire:

il y a 12 heures
J'espère que tu travailles sur toi pour te plaindre comme ça
:Misere2:
il y a 12 heures
J'espère que tu travailles sur toi pour te plaindre comme ça
:Misere2:
Je reviens de très loin t'as pas idée
:zahi:
il y a 12 heures
J'ai tenté UNE FOIS et ça a marché
:Zoom_antoine:

je fais moins d'1m70
:gimli_rire:

Je fais 1m80 je dois etre hideux comme type
:bri:
il y a 12 heures
Je fais 1m80 je dois etre hideux comme type
:bri:
Faut porter ses couilles c'est tout
:antoinemaximy:
il y a 11 heures
Le tôt de conversion quand tu abordes dans la rue est très très faible

Limite mieux d'essayer d'être très BG et d'aller dans des bars tout seul et attendre qu'aborder dans la rue
il y a 11 heures
Je reviens de très loin t'as pas idée
:zahi:
il y a 11 heures