InscriptionConnexion
Je voudrais savoir si je suis raciste ou pas
il y a 5 heures
Non tu es normal
:zemm_ennui:
il y a 5 heures
Qi de supporter de foot random, rien à voir avec le racisme d' extrême droite
:Poisson_roule:
il y a 5 heures
Une équipe de foot et sensé représenter le pays c'est le concept d'une coupe du monde
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 5 heures
Ce n'est pas du racisme que de ne pas se sentir représenté.

il y a 5 heures
Oui ça veut dire que tu as au moins un peu de conscience raciale, ce qui est très bien
il y a 5 heures
Khey, t' es juste nostalgique d' une époque qui n' existe plus, rien de grave.

Maintenant si il te viens l' envie de les brûler ou de les pendre, on en rediscutera
:SS:
il y a 4 heures
Tu fais ce que tu veux
:Mike_cafe_Breaking_Saul:
Image Image
il y a 4 heures
Je dirais que c'est normal, mais perso j'osef du foot et donc des équipes
:gne1:
ahi
il y a 4 heures
Et si on a jamais aimé le foot mais qu'on regardait la NBA ado ?
:parano:
il y a 4 heures
Je soutiens l’Argentine perso
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Une équipe de foot et sensé représenter le pays c'est le concept d'une coupe du monde
Le concept d’une CDM c’est les meilleurs joueurs de chaque pays qui s’affrontent
:ok_jcvd_detoure:

Les joueurs sont nés, éduqués et formés en France

On va pas mettre des gringos juste pour faire plaisir aux gens

C’est comme les entreprises qui ont des quotas de minorités, vous critiquez ça mais vous voulez faire la même chose avec une majorité ahi

Bah non ça marche pas comme ça, le foot est un sport populaire en France, c’est le sport des quartiers, le sport un peu « ghetto », les blancs de classe moyenne sont pas très foot, ils préfèrent le water-polo ou la pétanque, bref vous pouvez vous en vouloir qu’à vous mêmes
Image Image
il y a 4 heures
Le concept d’une CDM c’est les meilleurs joueurs de chaque pays qui s’affrontent

C’est comme les entreprises qui ont des quotas de minorités, vous critiquez ça mais vous voulez faire la même chose avec une majorité ahi

Bah non ça marche pas comme ça, le foot est un sport populaire en France, c’est le sport des quartiers, le sport un peu « ghetto », les blancs de classe moyenne sont pas très foot, ils préfèrent le water-polo ou la pétanque, bref vous pouvez vous en vouloir qu’à vous mêmes
Aya mais crève en silence putain
:risitas_ahi:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures

Dans ce cas les équipes africaines sont françaises puisque la moitié de leur joueur sont nés, ont grandi et ont été formé en France.
:Alain_Bonnet:

Et l'argument sociologique qui consiste à dire qu'il y a que des noirs parce que c'est le sport des quartiers ça ne marche pas non plus. Dans les quartiers il n' y a des populations très diverses mais dans le foot ce sont très majoritairement les noirs qui sont représentés. Les maghrébins sont aussi absent que les whites.
:Oopsi:
il y a 4 heures
Si on retourne le truc et qu'on avait une équipe de france full white certaines personnes réclameraient davantage de diversité. Mais si y a que des noirs on doit accepté ça comme une fatalité.
:Alain_Bonnet:
il y a 4 heures
Tu es juste BASED.
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Khey, t' es juste nostalgique d' une époque qui n' existe plus, rien de grave.

Maintenant si il te viens l' envie de les brûler ou de les pendre, on en rediscutera
:SS:
Les renvoyer à Banania Land suffira.
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Faut que l’Argentine batte cette équipe de merde putain
:Risicopter:

Il fait chier Haaland je basais tout mon espoir sur lui
:Risicopter:
il y a 4 heures
Le sport international c'est des sportifs qui représentent leur pays, sinon on y accolerait pas un drapeau a coté de leur nom. Or, pour représenter un pays il faut étre représentatif du pays en question. Si de temps en temps il y a une anomalie, pourquoi pas, ça arrive. Mais le foot français n'est absolument pas représentatif de la France, ni actuelle, ni souhaité.

C'est une "fuite des cerveaux" sur le plan physique. Je voudrais voir le congo, le soudan, l'algerie, le cameroun, etc, etre de grands pays du football contenant les joueurs que la France s'accapare. Mais non, on détruit les résultats sportifs de ces pays et on détruit l'image de notre pays. Rien de bénéfique.

Les gauchistes en position "mais qui va faire le sale boulot?" (métaphoriquement dans ce cas)
Bah nous, les blanc !
il y a 4 heures
Trouves tu que tu es bien représenté grâce à M’Bonobo et tout ses potes bamboulas ?
:cortex:
il y a 4 heures