Alcool / Religion (obligeant le croyant à se conformer à la société) / tabac / Drogue & Médicaments / Écrans
Quels sont vos dépendance ?
Rappel : les dépendances sont un moyen de contrôle de la population pour qu'ils travaillent / se plient aux règles
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me gave pas mal d'écrans mais c'est pour renta le temps,sinon aucune je pense.
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
il y a 2 heures
Tanek
2h
Aucune dépendance, je suis la liberté
1er homme libre
Que compte tu faire pour posséder encore + de liberté et dire merde à cette société ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
il y a 2 heures
L'écran est mon seul maître mais il perd de l'influence sur moi car j'ai tout regarder et tout jouer mon cerveau se lasse
il y a 2 heures
La première des dépendances, celle qui nous maintient tous dans la société est si fourbe qu'elle ne vous saute même pas aux yeux. 

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon coeur qui bat ?
il y a 2 heures
Les contacts humains ?
il y a 2 heures
1er homme libre
Que compte tu faire pour posséder encore + de liberté et dire merde à cette société ?
Je dis pas merde a la société par contre, je ne pense pas que la société soit antinomique à la liberté
il y a 2 heures
Les contacts humains ?
Non plus, pourtant cette dépendance t'entoure quasiment en permanence (non je ne parle pas de l'oxygène). 

il y a 2 heures
Ironlake
2h
L'écran est mon seul maître mais il perd de l'influence sur moi car j'ai tout regarder et tout jouer mon cerveau se lasse
Emmagasiner un maximum de divertissement,tuer totalement toute pause tout silence comme ça si tu viens à en être privé t'as de quoi faire une pause,t'occuper en redécouvrant la méditation
il y a 2 heures
Cite moi une seule dépendance que j'ai ?
Vas y je t'écoute
Vas y je t'écoute
il y a 2 heures
C'est mal me connaître pour le coup, non vraiment pas
il y a 2 heures
201
Sur ce sujet1