InscriptionConnexion
:Jesus_sourit:

putain chaud

:golem_zoom:
" mon piti papié y va arrêtaient l'immigrassion afrikaine , mon piti papié glissé dan ue boite en plexiglasse va etre lu par une boomeuse ki detesste les afrikains meme si c sa destinassion prefere de voyage elle y ait aller 478 fois, tu comprend rien"
il y a 3 heures
croire au vote passé 15 ans bordel
:Ahi_un_peu_deforme:

"ouais on va voter bardella tous les nègres vont prendre l'avion"
:johnny_cassos:
il y a 3 heures
Pour que le vote serve à quelque chose il faudrait déjà des candidats qui servent à quelque chose, et des électeurs qui comprennent quelque chose
:salefdp:
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h

j'ai entendu ça hier bordel
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h

Normalement l'élection des délégués en CP est censée te redpill sur l'utilité du vote
il y a 3 heures
Quand j'étais à l'usine les mecs me parlaient de Marion maréchal ces gros mongoliens
il y a 3 heures
Les golems suivent un script, tu peux pas les devier du narratif de leurs maîtres, ils doivent voter c'est trop irrésistible pour eux
:Vache_clodo:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures

putain chaud

" mon piti papié y va arrêtaient l'immigrassion afrikaine , mon piti papié glissé dan ue boite en plexiglasse va etre lu par une boomeuse ki detesste les afrikains meme si c sa destinassion prefere de voyage elle y ait aller 478 fois, tu comprend rien"
J'aime aller voter
:trader:
il y a 3 heures
J'aime aller voter
:trader:
si tu chies dans une enveloppe clé, c'est légitime et je soutiendrai ta cause
:BernardLuganDoigt:
il y a 3 heures
Normalement l'élection des délégués en CP est censée te redpill sur l'utilité du vote
pertinent , merci Paixounet
il y a 3 heures

putain chaud

La pertinence du vote comme moyen d'action politique repose uniquement sur les épaules des votants, si ton peuple est golémique ton dirigeant le sera tout autant
:Zemmour_face:

Le français moderne est une fiotte mollassonne, aux opinions timorées et n'ayant pas le courage de mettre des actes face à ses constats.

Le boomer vote pour son intérêt (le status quo) de manière quasi-unilatérale, leur vote n'est pas divisé, et ils sont les plus mobilisés (plus faible taux d'abstention)

Faire du vote une solution miracle est idiot, mais ne pas voter l'est encore plus, tant c'est facile et exempt de conséquence pour la personne votante (15 min un dimanche/complétement anonyme)
il y a 3 heures
La pertinence du vote comme moyen d'action politique repose uniquement sur les épaules des votants, si ton peuple est golémique ton dirigeant le sera tout autant

Le français moderne est une fiotte mollassonne, aux opinions timorées et n'ayant pas le courage de mettre des actes face à ses constats.

Le boomer vote pour son intérêt (le status quo) de manière quasi-unilatérale, leur vote n'est pas divisé, et ils sont les plus mobilisés (plus faible taux d'abstention)

Faire du vote une solution miracle est idiot, mais ne pas voter l'est encore plus, tant c'est facile et exempt de conséquence pour la personne votante (15 min un dimanche/complétement anonyme)
tu dis "le français moderne" mais tu peux appliquer ça au monde entier tu sais ?
il y a 3 heures
tu dis "le français moderne" mais tu peux appliquer ça au monde entier tu sais ?
Non les citoyens des pays d'Europe de l'est, les américains, les argentins et d'autres ont des dirigeants plutôt satisfaisants

Le problème n'est pas le système mais bien les français (et les autres peuples d'Europe de l'ouest)
il y a 3 heures
si tu chies dans une enveloppe clé, c'est légitime et je soutiendrai ta cause
Non c'est électronique chez moi
:Petit_phantome:
il y a 3 heures
On te demande pas d'y croire on te demande d'aller voter
il y a 3 heures
Non les citoyens des pays d'Europe de l'est, les américains, les argentins et d'autres ont des dirigeants plutôt satisfaisants

Le problème n'est pas le système mais bien les français (et les autres peuples d'Europe de l'ouest)
ils ont les mêmes dirigeants hein, le gouvernement mondial annoncé par Attali et les propos de Dommergue t'ont échappé dirais-je

il y a 3 heures
On te demande pas d'y croire on te demande d'aller voter
ah ça y est t'es réveillé ?
il y a 3 heures

sachant qu'on est censé utiliser au mieux le peu d'outils mis à disposition à minima
:Discobat:

15 min un dimanche/complétement anonyme comme tu le dis
:Fripouille:

mais bon... y'en a faut tout leur dire, le défaitisme les habite
:nion:
Image
il y a 2 heures
Moutons ahuris croient que les "élites" sont toutes puissantes et ont des plans

Ils sont tous sans pouvoir et le vote leur remet sous le nez, ça les ralenti et les font rager

Si tu fais pas d'actions physiques alors que tu donnes ton avis sur ce qui est à voter, barre toi ou vote. LEs boomers te remercient pour la hausse de leur retraitre
tu ne saurais pas quoi me dire
il y a 2 heures
Les mecs qui critiquent les boomers, mais ne votent pas
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures