InscriptionConnexion
Est-ce que ça convient pour un homme hétérosexuel ?

Parce que je n'y ai pas joué, mais vu de loin ça a l'air assez maniéré et pédalesque.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures

Parce que je n'y ai pas joué, mais vu de loin ça a l'air assez maniéré et pédalesque.
- N'y joue pas
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 4 heures

J'ai même pas fait la moitié. Et j'ai tendance à me perdre tous les chemins se ressemblent dans chaque zone..

Mais sinon l'histoire est sympa, il est plutôt jolie
il y a 4 heures
J'ai même pas fait la moitié. Et j'ai tendance à me perdre tous les chemins se ressemblent dans chaque zone..

Mais sinon l'histoire est sympa, il est plutôt jolie
Ah ouai ça craint.

Il est surcotax en gros ?
il y a 4 heures
Ah ouai ça craint.

Tu crois pas que c'est très tiré par les cheveux "ouais ça craint, il est surcotax en gros ?" juste parce qu'un joueur te dit qu'il se perd un peu ?

:mizreveil:
il y a 4 heures
Ah ouai ça craint.

Non plutôt tres bien mais je me perd a chaque fois car les différentes sont des petits labyrinthes, et des fois tu ne sais plus où aller tu reviens au même endroit sans trouver comment avancer
il y a 4 heures
Tu crois pas que c'est très tiré par les cheveux "ouais ça craint, il est surcotax en gros ?" juste parce qu'un joueur te dit qu'il se perd un peu ?

:jevaistemanger:
il y a 4 heures

Oui je le reconnais.

Toi t'en as pensé quoi ?
il y a 4 heures
J'ai regardé une dizaine de minutes de gameplay ça m'a suffit, y'a trop d'assistance mais graphiquement c'est plutôt sympathique
:AHIOU:
il y a 4 heures
Oui je le reconnais.

Toi t'en as pensé quoi ?
Que c'est un excellent jeu qui mérite son succès.

Seul grief: les rares phases de plateformes sont un peu chiantes car les contrôles sont pas très précis.

:DindeRiz:
il y a 4 heures
J'ai du faire 2h de jeu (en gros l'introduction) et j'ai pas accroché des masse à l'univers, aux personnages, et pas du tout adhéré au système de combat ni vraiment comprit sa mécanique.

C'était il y a quasiment 2 mois, j'ai pas eu l'envie de revenir dessus pour poursuivre l'aventure. Faudrait que je me force un peu.
:frieren:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
J'ai du faire 2h de jeu (en gros l'introduction) et j'ai pas accroché des masse à l'univers, aux personnages, et pas du tout adhéré au système de combat ni vraiment comprit sa mécanique.

C'était il y a quasiment 2 mois, j'ai pas eu l'envie de revenir dessus pour poursuivre l'aventure. Faudrait que je me force un peu.
:frieren:
Comment tu as chopé le jeu ? Gamepass ?
il y a 4 heures
Comment tu as chopé le jeu ? Gamepass ?
Je l'ai acheté sur steam
:Frieren_mimique:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures