Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un seul peut nous sauver du réchauffement climatique, avoir la retraite à 60 ans sans que ça n'impacte notre économie, l'augmentation du SMIC tout en faisant baisser l'inflation, le vivre ensemble, un seul homme s'occupe du bien être des français et peut rétablir la paix dans le monde
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe keynésianisme ne peut pas fonctionner dans un marché ouvert.
Donc non.
Edit : j'aurais dû préciser "la relance keynésienne".
Donc non.

Edit : j'aurais dû préciser "la relance keynésienne".
il y a 2 heures
Ses parents étaient si pauvres qu'ils ont fini dans la fausse commune, il a tellement souffert qu'il est le seul a comprendre nos souffrances et le seul à combattre le fascisme
il y a 2 heures
Ses parents étaient si pauvres qu'ils ont fini dans la fausse commune, il a tellement souffert qu'il est le seul a comprendre nos souffrances et le seul à combattre le fascisme
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Je voterai le jour où la communauté de lumière se mettra à travailler
Ils travaillent à notre destruction
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn seul peut nous sauver du réchauffement climatique, avoir la retraite à 60 ans sans que ça n'impacte notre économie, l'augmentation du SMIC tout en faisant baisser l'inflation, le vivre ensemble, un seul homme s'occupe du bien être des français et peut rétablir la paix dans le monde
il y a une heure
218
Sur ce sujet0