Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je prend de la bière déjà,
Pas trop faim mais pour un truc à dépanner plus tard sans me prendre la tête le forum me conseil quoi ?
Pas trop faim mais pour un truc à dépanner plus tard sans me prendre la tête le forum me conseil quoi ?
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrème fraîche pâtes
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 12 heures
un grain de riz
J’aime bien les doritos au piment
Je vais en prendre
Je vais en prendre
il y a 12 heures
Regarde,
@GateauDeLuxe Je bide tout le temps, si tu me donner le badge « bide » j’en serais vraiment ravie
@GateauDeLuxe Je bide tout le temps, si tu me donner le badge « bide » j’en serais vraiment ravie
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’aime bien les doritos au piment
Je vais en prendre
Je vais en prendre
il y a 12 heures
Je vais me faire un genre de poulet basquaise à midi , 250 g de riz, 100 g de poulet , de la sauce tomate, et surtout assaisonnement type Maggi (ceux à la volaille), poivre, herbes de Provence , et la touche speciale , deux-3 sucrettes dans un verre d’eau chaude pour équilibrer avec le salé
Salut
il y a 12 heures
Je vais me faire un genre de poulet basquaise à midi , 250 g de riz, 100 g de poulet , de la sauce tomate, et surtout assaisonnement type Maggi (ceux à la volaille), poivre, herbes de Provence , et la touche speciale , deux-3 sucrettes dans un verre d’eau chaude pour équilibrer avec le salé
sympa, bon appétit
Mais j’ai la flemme de cuisiner
Je vais plus manger un truc au soir pour le moment, c’est juste un truc à grignoter
Je pense m’orienter vers des olives/doritos pimentés
Mais j’ai la flemme de cuisiner
Je vais plus manger un truc au soir pour le moment, c’est juste un truc à grignoter
Je pense m’orienter vers des olives/doritos pimentés
il y a 12 heures
une barquette de pates au thon
il y a 6 heures
253
Sur ce sujet0