InscriptionConnexion
Je prend de la bière déjà,
Pas trop faim mais pour un truc à dépanner plus tard sans me prendre la tête le forum me conseil quoi ?
:)
il y a 12 heures
des chips ?
:Patatonch:
Image
il y a 12 heures
Crème fraîche pâtes
:minironaldo:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 12 heures
des chips ?
:Patatonch:
T’as quelque chose de moins gras ?
:(
il y a 12 heures
Crème fraîche pâtes
:minironaldo:
:vomi:
il y a 12 heures
T’as quelque chose de moins gras ?
un grain de riz
:Fripouille:
Image
il y a 12 heures
un grain de riz
:Fripouille:
J’aime bien les doritos au piment
:hap:

Je vais en prendre
il y a 12 heures
Rien d’autre ?
il y a 12 heures
Regarde,

@GateauDeLuxe Je bide tout le temps, si tu me donner le badge « bide » j’en serais vraiment ravie
:phoquecoeur:
il y a 12 heures
Un taclar bien géchar
sécession
il y a 12 heures
J’aime bien les doritos au piment

Je vais en prendre
un bouzelouf Image
Image
il y a 12 heures
Pas trop faim mais pour un truc à dépanner plus tard sans me prendre la tête le forum me conseil quoi ?
Je vais me faire un genre de poulet basquaise à midi , 250 g de riz, 100 g de poulet , de la sauce tomate, et surtout assaisonnement type Maggi (ceux à la volaille), poivre, herbes de Provence , et la touche speciale , deux-3 sucrettes dans un verre d’eau chaude pour équilibrer avec le salé
Salut
il y a 12 heures
Je vais me faire un genre de poulet basquaise à midi , 250 g de riz, 100 g de poulet , de la sauce tomate, et surtout assaisonnement type Maggi (ceux à la volaille), poivre, herbes de Provence , et la touche speciale , deux-3 sucrettes dans un verre d’eau chaude pour équilibrer avec le salé
sympa, bon appétit
:oui:

Mais j’ai la flemme de cuisiner

Je vais plus manger un truc au soir pour le moment, c’est juste un truc à grignoter

Je pense m’orienter vers des olives/doritos pimentés
:oui:
il y a 12 heures
une barquette de pates au thon
:Chat_mange:
il y a 6 heures