Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle ventre encore fécond d'où est sortie la bête immonde
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 heures
...
casse lui la gueule
il y a 4 heures
Quand elles sont enceintes elles ont un énorme envie de cul.
De la fonte et des chèvres
il y a 4 heures
Pour moi c'est assumer son impureté et dire "coucou je me suis pris un coup de bite".
Je comprend pas pourquoi elles font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?
Je comprend pas pourquoi elles font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?
il y a 4 heures
Quand elles sont enceintes elles ont un énorme envie de cul.
J'ai pas besoin d'être enceint pour ça moi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand elles sont enceintes elles ont un énorme envie de cul.
j'ai jamais compris ça, vu qu'elles sont déjà enceintes ça devrait être l'inverse au point de vu reproduction ?
il y a 4 heures
j'ai jamais compris ça, vu qu'elles sont déjà enceintes ça devrait être l'inverse au point de vu reproduction ?
C'est hormonal
il y a 4 heures
J'ai pas besoin d'être enceint pour ça moi
Oui mes toi tu es un polisson.
il y a 4 heures
C'est hormonal
c'est mal foutu, en quoi ça favorise la reproduction d'éjaculer sur la tête du bébé
il y a 4 heures
c'est mal foutu, en quoi ça favorise la reproduction d'éjaculer sur la tête du bébé
Ça sert d'engrais.
il y a 4 heures
C'est pour asseoir leur domination et quémander leurs privilèges extraordinaires
il y a 4 heures
Ça sert d'engrais.
ça expliquerait la recrudescence du nombre de putes / gay dans nos sociétés
merci je vais pouvoir formuler une autre théorie "les tarés qui éjaculent dans leur femme enceinte"
merci je vais pouvoir formuler une autre théorie "les tarés qui éjaculent dans leur femme enceinte"
il y a 4 heures
WOOF-
4h
Je suis un expert du sujet et je vais t'expliquer
il y a 4 heures
On en talk ?
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 4 heures
227
Sur ce sujet0