Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Selon gemini c'est une bonne option pour certain pays et plus rentable que vol +hôtel séparé
Qu'en penses les kheys ?
Qu'en penses les kheys ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai jamais fait, mais de nature, je suis méfiant vis-à-vis des formules. j'aime avoir l'impression de bricoler mon voyage seul. Tu pars où, rappelle moi ?
il y a 4 heures
New-Volo
5h
Selon gemini c'est une bonne option pour certain pays et plus rentable que vol +hôtel séparé
Qu'en penses les kheys ?
Qu'en penses les kheys ?
Mais khey tu ne travailles pas , d’où tu as l’argent pour partir en vacances un peu quand ça te chante
Salut
il y a 4 heures
Mais khey tu ne travailles pas , d’où tu as l’argent pour partir en vacances un peu quand ça te chante
Quand ça me chante tu dis ???
C'est pas parce que je fais plusieurs topic de voyage ou de destination que je voyage à chaque topic le low
C'est pas parce que je fais plusieurs topic de voyage ou de destination que je voyage à chaque topic le low
il y a 4 heures
Je n'ai jamais fait, mais de nature, je suis méfiant vis-à-vis des formules. j'aime avoir l'impression de bricoler mon voyage seul. Tu pars où, rappelle moi ?
nulle part je me renseigne
Parait que les tout inclus sont mieux pour certaine destination comme la tunisie ou l'egypte
Parait que les tout inclus sont mieux pour certaine destination comme la tunisie ou l'egypte
il y a 4 heures
Go Tunisie, si tu n'es pas allergique aux arnaques et que tu restes 100% du temps dans l'hotel
Belgo-chasseur.
il y a 4 heures
Je me dis la même chose.
Un vrai globe trotter.
Un vrai globe trotter.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Go Tunisie, si tu n'es pas allergique aux arnaques et que tu restes 100% du temps dans l'hotel
Oui Djerba ça me botte avec une journée excursion pour voir les ruines romaines
il y a 4 heures
Je me dis la même chose.
Un vrai globe trotter.
Un vrai globe trotter.
las nations sont des hotels
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslas nations sont des hotels
Oh mon dieu, le fils Attali est parmi nous
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Quand ça me chante tu dis ???
Deux fois par an dans un autre pays c’est beaucoup
Salut
il y a 4 heures
Oh mon dieu, le fils Attali est parmi nous
il y a 32 minutes
219
Sur ce sujet0