InscriptionConnexion
Je me dis qu’au final, voter à droite ne sert absolument à rien. Si le cirque de la gauche radicale et son clientélisme me débectent à un point abyssal, la droite, elle, ne fait que défendre son petit confort bourgeois.

J’ai toujours travaillé pour des types ultra-friqués, et le constat est implacable : ils n’en ont jamais assez.
:Cafe_0_sugarent:

Plus ils accumulent, plus ils ont faim, le tout doublé d'une avarice crasse. C’est le cliché du boomer poussé à la névrose
:boomer:
un sou est un sou .

C’est l’emprise de l’Anneau dans LSDA : j'ai toujours vu l'étincelle de cupidité dans leurs yeux, l’appât du gain brut et la hantise absolue de lâcher la moindre miette aux autres.
:Mickey_rire_ou_defonce:

J’ai quand même bossé avec un chirurgien qui ramenait sa propre dosette de café au cabinet pour ne pas acheter un putain de paquet...
:soralpleure:
:Dodo_risitas:

Le drame de notre époque, c'est ce choix impossible.
D’un côté, une droite enfermée dans sa bulle de privilèges et sa radinerie obsessionnelle.
De l’autre, une gauche LFI écoeurante flattant la "racaillisation" et en excusant toutes les incivilités par pur cynisme électoral. On est pris en étau.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 heures

Sondage — 2 votes

Tu délires lulu, Jordan 2027 viiiiiiiiiiiiiiiite
Tu n'as pas tort lulu
Je suis perdu aussi, prolo life sans issue
Je me dis qu’au final, voter à droite ne sert absolument à rien. Si le cirque de la gauche radicale et son clientélisme me débectent à un point abyssal, la droite, elle, ne fait que défendre son petit confort bourgeois.

J’ai toujours travaillé pour des types ultra-friqués, et le constat est implacable : ils n’en ont jamais assez.
:Cafe_0_sugarent:

Plus ils accumulent, plus ils ont faim, le tout doublé d'une avarice crasse. C’est le cliché du boomer poussé à la névrose
:boomer:
un sou est un sou .

C’est l’emprise de l’Anneau dans LSDA : j'ai toujours vu l'étincelle de cupidité dans leurs yeux, l’appât du gain brut et la hantise absolue de lâcher la moindre miette aux autres.
:Mickey_rire_ou_defonce:

J’ai quand même bossé avec un chirurgien qui ramenait sa propre dosette de café au cabinet pour ne pas acheter un putain de paquet...
:soralpleure:
:Dodo_risitas:

Le drame de notre époque, c'est ce choix impossible.
D’un côté, une droite enfermée dans sa bulle de privilèges et sa radinerie obsessionnelle.
De l’autre, une gauche LFI écoeurante flattant la "racaillisation" et en excusant toutes les incivilités par pur cynisme électoral. On est pris en étau.
La quête du fric est ce qui fait avancer une société, à tous les niveaux
:jesus_pote_AD_lunettes:

On a pas trouvé de meilleur facteur de motivation à ce jour
:jesus_pote_AD_lunettes:
il y a 5 heures
Je met une réaction rire, pas pour me moquer mais parce que j'aime bien l'image du SDA
:Euuuh:

Je suis plutôt d'accord
:ahitison:
il y a 5 heures
Je met une réaction rire, pas pour me moquer mais parce que j'aime bien l'image du SDA

Je suis plutôt d'accord
:ahitison:
J'ai travaillé avec une femme comme ça, elle faisait à elle seule 3 fois le chiffre d'affaires d'un medecin G, en taxant absolument tout.
Elle était d'une avarice totale. Elle me faisait penser à Gollum dans sa grotte, comme une folle je l'entendais tous les matins, au moment d'envoyer les chiffres : " Ils font plus de chiffres que moi.... comment c'est possible...
"
" Ils ont pris un interne.... ils le font travailler gratuitement pour eux... comment est ce possible
"

Elle se rendait pas compte qu'elle était tarax.

Pire remplacement de ma vie.
:chatfougif:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 heures
L'extrême droite ne verse que dans l'électoralisme pour induire en erreur le vote des prolo', ils ne pourront strictement rien faire sur les questions migratoires et ils le savent très bien.

Par contre, ils vont nous faire bouffer de la droite pro patronnat, comme ils le font déjà à l'AN, par leur vote.

Y a aucun véritable parti d'ED en France, c'est du cinéma.
il y a 5 heures
Une pensée classique d'un prolo qui ne comprend rien à la nature humaine ni à la réalité du système dans lequel il vit.

Un prolo qui pense que voter est utile quand son pays est contrôlé par une institution à Bruxelles, tout ceci n'est qu'un cirque politique pour te faire croire que tu peux choisir.

Les humains sont naturellement cupides, tout le monde l'est. Prends n'importe quel prolo, donne lui de l'argent et une position de bourgeois, et en deux semaines il fait trois fois pire que le bourgeois d'origine.

La clé, comme dans beaucoup de pays actuellement, n'est pas de changer la pensée et le mode de fonctionnement de la bourgeoisie, car changer la pensée de la bourgeoisie revient à changer la nature humaine, ce qui est impossible.

La clé est de créer un système dans lequel l'intérêt de la bourgeoisie est attaché à l'intérêt de la nation entière.

Et ce changement, tu ne l'aurais jamais par le vote en France.
il y a 5 heures
Ton seul pouvoir de vote c'est ton fric, rien d'autre.
:AHIOU:
il y a 5 heures
L'extrême droite ne verse que dans l'électoralisme pour induire en erreur le vote des prolo', ils ne pourront strictement rien faire sur les questions migratoires et ils le savent très bien.

Par contre, ils vont nous faire bouffer de la droite pro patronnat, comme ils le font déjà à l'AN, par leur vote.

Y a aucun véritable parti d'ED en France, c'est du cinéma.
Ceci.
il y a 5 heures