Ce sujet a été résolu
Putain
Je rêvais d'être là, ami avec une 10/10 rousse de mon âge
Une jeune fille (j'ai 14 ans
) comme je n'en ais jamais connu
Gentille, attentif, belle
Elle avait des cheveux si magnifiques, rouges comme les braises quand le soleil passait à travers
Ne me demandez pas pourquoi, elle était costumé en princesse
Puis soudain le retour à la réalité
14 ans, hideux, zéro socialité, zéro potes, jamais tombé amoureux
Bon mes 12-14 ans sont gâchés à jamais, mais osef mon père me dit toujours de ne pas déprimer sur le passé
" Et puis en fin d'année je vais enfin aller au lycée, enfin avoir une vie sociale
"
toc toc
" Célestin "
" On y a réfléchis ta mère et moi, tu n'iras pas à la rentrée scolaire cette année
"
" Ta mère ne sait pas encore où elle va déménager, tu iras l'année prochaine
"
Du coup je peux ajouter l'année (futur) de mes 15 ans aux années gâchées
https://image.noelshack.c[...]026778-cancerfaceapps.png
Quand j'irais au lycéen, j'aurais presque 16 ans et l'innocence de la jeune adolescence n'existera plus
En attendant je vais devoir me contenter pour toute socialité de titouan et andéoles (7 et 8 ans) que je vois aux cours de pêche
Whaou super la vie

Je rêvais d'être là, ami avec une 10/10 rousse de mon âge

Une jeune fille (j'ai 14 ans

Gentille, attentif, belle

Elle avait des cheveux si magnifiques, rouges comme les braises quand le soleil passait à travers

Ne me demandez pas pourquoi, elle était costumé en princesse

Puis soudain le retour à la réalité

14 ans, hideux, zéro socialité, zéro potes, jamais tombé amoureux

Bon mes 12-14 ans sont gâchés à jamais, mais osef mon père me dit toujours de ne pas déprimer sur le passé

" Et puis en fin d'année je vais enfin aller au lycée, enfin avoir une vie sociale

toc toc
" Célestin "

" On y a réfléchis ta mère et moi, tu n'iras pas à la rentrée scolaire cette année

" Ta mère ne sait pas encore où elle va déménager, tu iras l'année prochaine

Du coup je peux ajouter l'année (futur) de mes 15 ans aux années gâchées
Quand j'irais au lycéen, j'aurais presque 16 ans et l'innocence de la jeune adolescence n'existera plus
En attendant je vais devoir me contenter pour toute socialité de titouan et andéoles (7 et 8 ans) que je vois aux cours de pêche
Whaou super la vie
Fumer tue
il y a 3 ans
Titre putaclick bien sûr, je ne suis pas en dépression je voulais juste exprimer en sentiment de déprime c'est différent 

Fumer tue
il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
Ahi le réveil brisé après ce genre de rêve
Je suis anéanti
Qui est le fdp se cachant dans mon inconscient qui prend plaisir à me faire faire des rêves de yeslifes

Qui est le fdp se cachant dans mon inconscient qui prend plaisir à me faire faire des rêves de yeslifes

Fumer tue
il y a 3 ans
Oui ça je m'en doute, mais gâcher son enfance/adolescence c'est incomparable
Tu peux plus jamais y revenir
Tu peux plus jamais y revenir
Fumer tue
il y a 3 ans
NieR
3 ans
Si ton enfance est gâchée c'est à cause du foroume mais tu le comprendra trop tard
ça joue pas mal en effet, mais ce n'est pas arrêter le forum qui changera grand chose pour le moment
Fumer tue
il y a 3 ans
Oui c'est impossible, c'est pas comme si il y avait un blabla de 100 pages
https://onche.org/topic/5[...]6/blabla-les-pyj-du-forom
Fumer tue
il y a 3 ans
ça joue pas mal en effet, mais ce n'est pas arrêter le forum qui changera grand chose pour le moment
Inscrit toi à un sport/ une activité tu seras déjà plus sociable avec potentiellement des potes
il y a 3 ans-PEMT
Inscrit toi à un sport/ une activité tu seras déjà plus sociable avec potentiellement des potes
Enfaite je fais déjà une activité (pêche) et normalement je devrais en commencer d'autres
Le problème ce que je vis dans un département vide et bouclé où les gosses qui vont aux activités ont au choix 5 ans de moins que moi ou 5 ans de plus
Le problème ce que je vis dans un département vide et bouclé où les gosses qui vont aux activités ont au choix 5 ans de moins que moi ou 5 ans de plus
Fumer tue
il y a 3 ans
Enfaite je fais déjà une activité (pêche) et normalement je devrais en commencer d'autres
Ça va alors t'es loin d'être perdu, le lycée arrangera peut-être tout comme tu dis
il y a 3 ans
L'âge d'or de ma vie pour le moment c'était mes 8-11 ans où j'étais super amis avec mes voisins et que je les voyais quasi tous les jours
Fumer tue
il y a 3 ans
Ça va alors t'es loin d'être perdu, le lycée arrangera peut-être tout comme tu dis
Oui, j'espère juste que je vais pouvoir y entrer en fin d'année parce que bon, rentrée 24 c'est dans longtemps
Fumer tue
il y a 3 ans
Oui, j'espère juste que je vais pouvoir y entrer en fin d'année parce que bon, rentrée 24 c'est dans longtemps
Bien dit ne perd pas espoir
il y a 3 ans
139
Sur ce sujet0