Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaconte pas surtout le lutin
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
Raconte pas surtout le lutin
Propos pedophiles explicites
Salut
il y a 7 heures
Propos pedophiles explicites
C'est la Badoit citron...
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
C'est la Badoit citron...
Sûrement
Il est con comme une étagère
Salut
il y a 7 heures
Sûrement
Il est bonne ambiance
il y a 7 heures
Pour son ultime « dérapage » ?
Je pense qu'il est juste con con et raconte de la merde quand il a picolé
il y a 7 heures
Raconte pas surtout le lutin
Une histoire de pièce de 2 centimes
il y a 7 heures
Une histoire de pièce de 2 centimes
Il s'est refait un compte juste après, après on verra si l'admin qu'il l'a banni décidera de son ban à vue ou pas...
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s'est refait un compte juste après, après on verra si l'admin qu'il l'a banni décidera de son ban à vue ou pas...
On sait que c'était toi
il y a 7 heures
On sait que c'était toi
il y a 7 heures
Je pense qu'il est juste con con et raconte de la merde quand il a picolé
Oui après c’est énervant parce qu’il a eu de nombreuses chances, genre au bout d’un moment tu captes que tu risques le ban
Salut
il y a 7 heures
Et ben tu sais mal... Et puis je n'ai pas l'habitude de parler de moi la troisième personne...
Oui oui on connait la chanson
il y a 7 heures
Oui oui on connait la chanson
il y a 7 heures
Oui vous êtes persécutés allez, dossier suivant...
Je vais SAUVER le faux rhum de tes chaines et propager GLOIRE et LIBERTE à tous onchois (sauf les bougnoules)
il y a 7 heures
Oui après c’est énervant parce qu’il a eu de nombreuses chances, genre au bout d’un moment tu captes que tu risques le ban
Il y a des kheys qui bouclent H24 sur Gulia Sarkozy (14 ans), qui ne sont pas inquiétés
Je trouve ça beaucoup plus malsain, que des blagues de merde postées à 3 grammes
Je trouve ça beaucoup plus malsain, que des blagues de merde postées à 3 grammes
il y a 7 heures
220
Sur ce sujet0