Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et l'insulte car elle ne veut pas :
Bonux
:
Streamable
Vidéo Streamable
Bonux
Streamable
Vidéo Streamable
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl veut travailler comme investisseur plus tard
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
Cette société
100% volontaire.
Parceque pendant le covid les manifs, la police tirait direct, agressivité et c'était plié en 15 minutes
Parceque pendant le covid les manifs, la police tirait direct, agressivité et c'était plié en 15 minutes
il y a 3 heures
Kanata
3h
J’en ai marre de voir ce porcelet
Pareil
il y a 3 heures
Moi je lui souhaite de vivre vieux et de bien casser les couilles aux personnes qui ont milité ou voté pour que ce genre de kassos pullulent dans Paris
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMay c bon enfant, vous avez jamé fai les 400 coups étant plus jeune ??? DIXIT LES GAUCHIASSES
il y a 3 heures
TF6
3h
Et l'insulte car elle ne veut pas :
Bonux
:
Streamable
Vidéo Streamable
Bonux
Streamable
Vidéo Streamable
C'est la faute de l'extrême droite
Post sur X
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Il veut travailler comme investisseur plus tard
Dans le monde dans lequel on vit, il pourrait clairement devenir influenceur Snapchat et gagner un max de thune avec la notoriété qu'il a déjà acquéri
il y a 3 heures
Dans le monde dans lequel on vit, il pourrait clairement devenir influenceur Snapchat et gagner un max de thune avec la notoriété qu'il a déjà acquéri
Exact
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
May c bon enfant, vous avez jamé fai les 400 coups étant plus jeune ??? DIXIT LES GAUCHIASSES
"Vous avez jamais joué à la douane et demander 2€" alors que c'est littéralement son combat de gauchiasse d'être contre ceux qui taxent en restreignant des libertés
La logique des gauchiasses bordel
La logique des gauchiasses bordel
il y a 2 heures
232
Sur ce sujet0