Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Attention topic hautement inintéressant, je recommande de partir
Arsen Savadov prolifère dans les années 90, je ne m’y connais pas trop donc je ne vais pas me lancer dans une énième diatribe sans connaissances approfondies, mais voici quelques photos interessantes

Grosso modo c’est dans la continuité des mouvements post-soviétique ou les artistes réutilisent codes et valeurs soviétiques en rajoutant des éléments critiques.
Le travail, la religion, le virilisme par exemple
Esthétique également inspiré du grotesque de divers artistes comme Pasolini ou Pajaranov par exemple (attrait pour le sacré et les classes populaires)

Color of the pomegranates de Pajaranov (1969)
On retrouve les mêmes costumes et symboles chez Savadov

Bref voilou, il y’a aussi des peintures interessantes (je crois que cest du symbolisme)
Toujours insipiré de l’avant garde soviétique des années 60-70
Vous pouvez retrouver son travail sur son site web pour ceux qui aiment le vrai internet notamment:
https://savadov.com/
Voilou, n’oubliez pas de répondre à ce court questionnaire de satisfaction PAZ
#photographie
Arsen Savadov prolifère dans les années 90, je ne m’y connais pas trop donc je ne vais pas me lancer dans une énième diatribe sans connaissances approfondies, mais voici quelques photos interessantes

Grosso modo c’est dans la continuité des mouvements post-soviétique ou les artistes réutilisent codes et valeurs soviétiques en rajoutant des éléments critiques.
Le travail, la religion, le virilisme par exemple
Esthétique également inspiré du grotesque de divers artistes comme Pasolini ou Pajaranov par exemple (attrait pour le sacré et les classes populaires)

YouTube
Vidéo YouTubeColor of the pomegranates de Pajaranov (1969)
On retrouve les mêmes costumes et symboles chez Savadov

Bref voilou, il y’a aussi des peintures interessantes (je crois que cest du symbolisme)
Toujours insipiré de l’avant garde soviétique des années 60-70
Vous pouvez retrouver son travail sur son site web pour ceux qui aiment le vrai internet notamment:
Voilou, n’oubliez pas de répondre à ce court questionnaire de satisfaction PAZ
#photographie
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 3 mois
Sondage — 10 votes
Je suis satisfait
Je te satisfait
Je ne suis pas satisfait
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien khey, je suis satisfait même si je ne suis pas un grand fan de cette forme d'art.
il y a 3 mois
La couleur de la grenade passe parfois sur canal+
Oui je crois mettre deja masturbé devant dans les années 2000
il y a 3 mois
Il y a aussi jodorowsky dans le genre
Mais pour revenir a l'artiste principale du topic. Je ne connaissais pas et j'aime bien

YouTube
Vidéo YouTubeMais pour revenir a l'artiste principale du topic. Je ne connaissais pas et j'aime bien
il y a 3 mois
Il y a aussi jodorowsky dans le genre
Mais pour revenir a l'artiste principale du topic. Je ne connaissais pas et j'aime bien

YouTube
Vidéo YouTubeMais pour revenir a l'artiste principale du topic. Je ne connaissais pas et j'aime bien
Ah ouai je suis hypé par le film ducoup ça à l’air mortel
Ce genre de réal va manquer d’ici quelques années
Ce genre de réal va manquer d’ici quelques années
il y a 3 mois
On pisse sur l’art et on remet en question les institutions artistiques ici
Neanmoins je t’invite à faire un don
Neanmoins je t’invite à faire un don
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis comme jean pierre mocky. Je suis nul j'ai meme pas assimilé un minimum de technique
il y a 3 mois
Oui on est loin des bouses contemporaines de l’Ouest où la technique représente 0.1% d’intérêt peu importe l’oeuvre
il y a 3 mois
Non je ne m'en rend pas compte. J'ai aucune notion de photographie
Moi non plus mais j’aime bien la photo quand même, sans creuser plus. Et quand c’est mauvais tu le sais tout de suite
Il n’y a que les artistes merdiques qu’ont besoin de fournir un manuel pour expliquer ce qu’ils ont foutu
Il n’y a que les artistes merdiques qu’ont besoin de fournir un manuel pour expliquer ce qu’ils ont foutu
il y a 3 mois
Ah je parlais surtout de la deuxieme moitié du XXeme siécle, j’aime aussi le bauhaus ou toute autre forme d’art issue de la culture social-démocrate
il y a 3 mois
N'empêche l'op tu écris "topic hautement inintéressant", mais concernant ma personne individuelle, intéressant il fut.
Aussi, je t'enjoins à en faire d'autres si d'aventure le coeur devait t'en dire + paix dans ton âme de relever le niveau.
Aussi, je t'enjoins à en faire d'autres si d'aventure le coeur devait t'en dire + paix dans ton âme de relever le niveau.
il y a 3 mois
N'empêche l'op tu écris "topic hautement inintéressant", mais concernant ma personne individuelle, intéressant il fut.
il y a 3 mois
Bien bien.
il y a 3 mois
Ces toiles toiles permettent de critiquer des valeurs sources de fiertés du monde ouvrier.
C'est un
comme concept non ?
C'est un
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 3 mois
Ces toiles toiles permettent de critiquer des valeurs sources de fiertés du monde ouvrier.
C'est un
comme concept non ?
C'est un
Mais non ca critique pas le monde ouvrier au contraire c’est populaire comme concept
Non ce n’est pas bullshit sinon j’aurais po fait un topic, si tu veux voir de l’art de blancs décérébrés j’ai fais un topic il y’a quelques semaines sur un musée
https://onche.org/topic/1[...]to-le-musee-d-art-moderne
Non ce n’est pas bullshit sinon j’aurais po fait un topic, si tu veux voir de l’art de blancs décérébrés j’ai fais un topic il y’a quelques semaines sur un musée
il y a 3 mois